Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dom'echec un vrai tacticien on aura tout vu... Avant la coupe du monde on avait meme pas de shemas tactique , pendant les matchs de preparation qui normalement doivent servir à faire des petites retouches et habitué les joueurs, lui s'est mis à cherché son equipe et son schema tactique.
Pour dom'Echec , c'etait le moment pour trouver une nouvelle tactique.
On a vu un 4-4-2 en losange avec Cissé -henry en pointe Zidane juste derriere viera sur le flanc droit ( et oui j'ai pas revé) et malouda à gauche...Bref un vrai bricoleur.
A la coupe du monde nous pouvons remercier Zidane pour son boulot.
Pendant les eliminatoires on a vu un lassana Diarra à droite alors que le type est milieu defensif...
Toulalan milieu droit...
J'ai hésité entre Alex Ferguson et Arsene Wenger...
j'ai voté Wenger (Arsenal) ...
Là, ou il est passé... "de presque rien", il a eu des resultats.
Et sa politique de jeunes, a l'air de porter ses fruits...
Mais, c'est subjectif... Je ne suis trés bon en foot ...
Commentaire