Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat national de première division (23e journée) : JSK-MCA,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat national de première division (23e journée) : JSK-MCA,

    La JSK a remporté le match a Tizi avec 1-0 ,

  • #2
    Bonne Nouvelle

    Commentaire


    • #3
      J'espère que le mouloudia s'en sortira
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        encore une occaz pour la chanter.........ahya vava cheikh asseggas agui ad tnawi!hihi

        non sérieux, j'ai vu la deuxième mi-tps, et franchement, soit les gars du MCA sont vraiment nuls, soit ils ont vendu le match à la JSK..!

        Commentaire


        • #5
          nan le mouloudia va prendre l'eau elfamilia, mdr

          saha la jsk !!!!!!!!!!!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            J'éspère qu'ils vont arriver à se maintenir Tarek... J'ai vu quelque séquences, les gars du mouloudia étaient fair-play.

            Mais non Sonia, ce n'est pas les mouloudéens qui sont nuls c'est la JSK qui est forte.
            Dernière modification par elfamilia, 07 mars 2008, 20h20.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              écoutez le sympathique entraineur du Mouloudia:

              http://www.dailymotion.com/relevance...e-jskmca_sport
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                victoire mérité de la JSK (Bensaïd 33') qui a dominé le MCA ... mais le match fut d'un niveau très moyen ça n'a plus rien d'un classico depuis quelques saisons
                à rappeler qu'en fin de match le MCA a été privé d'un pénalty flagrant.
                la JSK porte ainsi son avance à 11 points sur l'ESS avec 2 match en moins pour ce dernier.

                Commentaire


                • #9
                  Pour le pénalty, il était discutable, (à mon avis) il est vrai que le défenseur de la JSK avait mit sa main, à un momnt donné, sur l'épaule de l'attaquant du Mouloudia, mais il l'avait retiré ausitôt sans contraidre l'élan de de l'attaquant, il me semble que c'est ce dernier qui s'est jeté par terre...Enfin, la faute aurait pu être sifflée aussi.
                  Dernière modification par elfamilia, 07 mars 2008, 15h11.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais aussi commenter le but de la JSK. C'était un but d'école, le ballon a été récupérée par la défense, 8 touches de balle, une deux Wassiou-Amaouche, centre du premier sur la tête de Bensaid, et But!

                    But bien travaillé, un but d'école comme on dit!
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais la JSK a gagné et aura 5points d'avance sur l'ESS même si cette dernière gagne ses deux matchs de retard.

                      La JSK a de grandes chances pour être couronnée championne cette année.

                      Saïb est en train de faire du bon boulot, il me rappelle Khalef car intransigeant avec la discipline.
                      C'est tout ce qu'il lui manquait (à mon avis) sinon sur le plan technique je pense qu'il a largement l'étoffe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Loin d'etre un classico mais ce qui importe surtout pour nous sont les 3 points sur notre chemin vers l'inevitable 14 sacre!

                        J'espere que le Mouloudia se maintienne, le championnat ne sera pas le meme sans le grand classico JSK - MCA, ou encore le grand derby Algerois USMA - Mouloudia. Bonne chance au Doyen!
                        Dernière modification par Mohand1980, 09 mars 2008, 05h10.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X