Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema " L'Algérie c'est mon pays "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cissé à 20 ans a planté 22 but en 29 titulairsation à auxerre.
    ne me parle pas de Cissé à 20 ans, parle moi du Cissé actuel, le mister drop de ligue 1 ...

    Ton cissé marque contre st petersbourg, mais il est transparent face à une equipe comme liverpool ...

    Benzema lui marque contre bordeaux comme il marque contre manchester, comme il peut planter contre n'importe quelle équipe ...

    Benzema est aujourd'hui indispensable à l'olympique lyonnais, comme ribéry est indispensable au bayern de munich ...

    Donc brako, ne compare pas un cissé dont la place en selection nationale fait débat, avec un benzema qui est devenu l'attaquant numéro un français ...

    seulement, dire ca c'est pas très classe pour la france, on admet tout qu'il est algerien dans l'âme, mais il faut qd même jouer pour le maillot qu'on porte.

    c'est vrai orion, il faut défendre le maillot qu'on porte ...


    Qu'a t-il de plus qu'un Cissé?
    Qu'est ce qu'il a de plus que cissé ? heu .. la liste risque d'être longue mais jme lance quand même :

    - benzema est meilleur buteur de ligue 1, pas cissé ...
    - benzema n'a pas de pied carré, cissé oui ...
    - benzema est un joueur trés technique, cissé et la technique ça fait 20 ...
    - benzema peu trés bien joué avec son pied droit comme avec son gauche, cissé heu ... son pied gauche j'en parle même pas mdr
    - Benzema vaut aujourd'hui prêt de 40 millions d'euros ... C'est d'ailleurs la somme qu'a proposé le milan ac pour obtenir les services du jeune prodige ...
    Cissé lui ne vaut pas plus de 15 millions ...
    - Benzema a étè élu meilleur joueur au monde des moins de 20 ans par les lecteurs de la Gazzetta dello Sport (italie) ...

    Bon j'arrête ici ...

    qu'un Niang?
    olala, maintenant c'est niang ... mdr

    Je reste en france par ce si on le compare avec les etrangers ca risque d'etre du haut niveau...
    ben si le milan, ac, arsenal, manchester, le real de madrid sont intéressés par benzema, c'est qu'il peut être comparé aux joueurs etrangers ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      En quoi c'est un star? Qu'a t-il de plus qu'un Cissé? qu'un Niang? Je reste en france par ce si on le compare avec les etrangers ca risque d'etre du haut niveau...
      alllééééééééééééééééééééééééé l'om
      au lion ,les lyonais
      je t'ai di, malgres que je suis un grand supporter de l'om ,mais je ne nie pas les grande competance de BENZ BENZ et STP ne compare pas une BENZ avec une maruti (benzema avec cissé )

      benzema peu trés bien joué avec son pied droit comme avec son gauche, cissé heu ... son pied gauche j'en parle même pas mdr
      TAREK ,tu exagere,quand meme ,... on ne connait toujours pas son bon pied
      il a marqué deux BUT contre ZENIT apres en raté une dizaine, Gerets lui meme a dit, qu'on aurait pu gagné 7-0 !!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        TAREK ,tu exagere,quand meme ,... on ne connait toujours pas son bon pied
        mdr c'est vrai on ne connaît pas encore son bon pied

        il a marqué deux BUT contre ZENIT apres en raté une dizaine, Gerets lui meme a dit, qu'on aurait pu gagné 7-0 !!!
        oui exact il arrrive que mister drop tir en dessous la barre c'est rien faut lui pardonné, c'est tellement rare ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire

        Chargement...
        X