et ceux du FAR qu'est ce qu'ils disent pour les wydadis,bon on est tous marocains,les FAR ont de l'argent ,un complexe sportif proffesionel,il faut juste des supporters.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les fumigenes dans les stades maghrebins??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu me sonnes a khay lwydadi yak ?
si tu te souviens bien de la dernière demi finale de la coupe entre le wydad et les FAR, essaie de te remémorer le nombre de supporters qui y étaient.
pour les matchs de championnats, meme a casa, les derniers match n'ont pas connu un grand afflux.
pour ma part, je me contente de dire que je suis supporters, je ne choisis pas un club car il y a beaucoup de monde qui le supportent, je me base sur d'autres criteres
Commentaire
-
ouh la, je n'irai pas jusque la, j'aime bien chambrer mes amis casaouis, mais uniquement dans le cadre du foot et la rigolade, ça ne va pas plus loin.entre marocain man39alch 3lik mais hors Maoc je te soutiens"daliman aw madloum".
allé bon courage pour les far et pour tout les club marocains.
je regarderai le match et j'espère que ce sera un bon match.
j'espère que le wydad va gagner car le raja et un sérieux concurrent des FAR cette année.
il vrai qu'un derby hors de la ville concernée n'a pas beaucoup de sens, ca fait ***** tout le monde, les supporters qui doivent se déplacer, mais aussi la ville qui accueille et qui doit se préparer, on sait tous que des matchs pareil occasionnent malheureusement souvent beaucoup de dégâts.
Commentaire
-
orion
je deconne a sa7bi,moi au foot j suis pas trop accro,mais ce qui est clair je suis wydadi mais hors Maroc je soutiens toutes les equipres marocaines,pas de rancune.
ce qui est du vandalisme,moi j'habite a m3arif 5 min du stade et je te citerai pas ce qui se passe,c malheureux a ce que le foot devient comme ca au Maroc.Dernière modification par Invité, 20 mars 2008, 01h58.
Commentaire
-
.mais une chose est clair un derby sans san siro de casablanca c'est null
je ne te le fais pas dire
mais bon on sait tous que le foot au Maroc meurt à ptit feu
les responsables ne cessent de faire du n'importe quoi dans la gestion du sport numero 1 au Maroc !
Commentaire
-
bah des adolescents impeut surexcité , c'est malheureux dont arrivé là !!
des jeunes qui se transforment en sauvage !!
pourquoi tant de follies ?? ce n'est que du sport tout sa !! faut pas en faire une histoire de guerre !!
partir dans un stade c'est comme partir pour la guerre , c'est pour sa que les vrais supporters evitent de partir , ne laissant place au gradins qu'a une bande de sauvages !!
biensur je ne generalise pas !
Commentaire
-
meme si vous mettez un policier pour chaque supporter ca fera pas l'affaire,un gamin a 16 ans qui ecoute mp3 billal (wa3ra had chabiba wa3ra)et 9ar9oubi c'est une bete enragé rien ne va l'arriter,moi j'evite les derby depuis le jour ou on a balancé un supporter depuis les gradins,ca ma vraiment choqué....,je craint de plus en plus le future de cette categorie d'age.
Commentaire
-
Pour les fumigènes , en plus d'être dangereux pour les supporter et d'occasionner du désagrément pour les joueurs et l'arbitre , ils sont nuisibles pour le tartan des pistes d'athlétisme ( pour les stades qui ont sont pourvus).
Il faut mobiliser des pompiers pour les atteindre avant qu'ils n'abîment la matière dont est constituée le tartan dont la réfection coûte chère.
Commentaire

ca va pas etre jouer a casa et aller jusqu'a rabat et lundi les exam c'est un peu stressant.
Commentaire