Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belgique ridiculisée 1 – 4 par le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tenebre le belgique a jouer avec l'equipe A .
    des joueur qui jour au PSV eindoven et au bayern munich ........et ajax amsterdam.
    le maroc a jouer quasiment la deuxieme partie avec des olympique

    Commentaire


    • #17
      tenebre le belgique a jouer avec l'equipe A .
      des joueur qui jour au PSV eindoven et au bayern munich ........et ajax amsterdam.
      le maroc a jouer quasiment la deuxieme partie avec des olympique
      bah ce n'est qu'un match amical , le resultat ne me fait ni chaud ni froid !
      je ne m'enflamerrai plus pour des matchs amicaux qu'elle que soit le resultat , les derniers matchs amicaux suivi d'une très très très decevante CAN 2008 me reste toujours en travers de la gorge !
      si on se prepare bien pour ensuite etre disqualifié du premier tour , je n'imagine meme pas si on s'etait mal preparé pour la CAN !
      et en plus de sa , je ne sais pas pourquoi la fédé s'acharne à vouloir engager un entraineur français pour prendre en main l'equipe national ?
      Roger lemerre est très proche!

      Commentaire


      • #18
        awadi raha la federation devrait etre limogé ..............mais bon on refait les meme ereure et on continue

        Commentaire


        • #19
          moha

          Ceux qui veulent voir la vidéo du match contre l'équipe nationale peuvent aller sur le site de dzfoot





          ps: bravo pour le maroc, pffff les belges, toujours aussi nul au foot.

          Commentaire


          • #20
            Les diables, rouges .......... de honte

            pffff les belges, toujours aussi nul au foot
            Et dire qu'on les appelle les diables rouges une fois !! ........... logique donc qu'ils aient été dévorés par les lions de l'Atlas.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              qu'ils aient été dévorés par les lions de l'Atlas
              les algheriens c'est des fenecs! ils peuvent dévorer qui?
              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

              Commentaire


              • #22
                des fenecs! ils peuvent dévorer qui?
                Ils dévorent personne ceux-là, ils ont juste de grandes oreilles et aiment beaucoup el fenn (le chant).

                En plus, en latin, le fennec s'appelle ........... vulpis zerda
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Moha

                  Les algériens, c'est des fénnecs, ils ne dévorent pas, mais comme des renards sont malins, ils savent comment faire pour atteindre les filets adverse, même si en ce moment ils se reposent dans les grottes du sahara.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X