Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille - Football club de Lyon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok Brako, je concède tout ca. La Ribery dépendance s'impose d'elle meme. Meme actuellement au Bayern on parle de la Riberymania, pour dire de tout le poids qu'a le joueur.
    Je reste quand meme sur ma position que l'OM a un effectif plus riche avec le recrutement de Cheyrou, Bonnaert, et d'autres. Ajouter également la bonne utilisation de Valbuena.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Ajouter également la bonne utilisation de Valbuena.
      Remplacent sous l'air Emon , titulaire avec Gerets....

Commentaire

Cissé il te plante 20 par saison mais c'est une chevre , c'est pas un bon recrutement. C'est ca?
        cissé il ne sait pas faire la difference, il a joué dans de grand clubs et il aujourd'hui il est a marseille, cissé si il en est la ou il est, c'est simplement que dans un grand match, ce n'est pas l'attaquant qui débloquera la situation.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

cissé il ne sait pas faire la difference, il a joué dans de grand clubs et il aujourd'hui il est a marseille, cissé si il en est la ou il est, c'est simplement que dans un grand match, ce n'est pas l'attaquant qui débloquera la situation.
          Finale de la coupe de France en 2007. Il plante 2 buts.

Dimanche il ouvre le festival contre lyon.

Au debut de la saison contre le Psg c'est lui qui ouvre le score. Contre le Spartak et le Zenith en coupe de l'uefa il est là.

On peut dire que dans les matchs important il est là.

Commentaire

Cissé est un bon attaquant pour le championnat français. Ailleurs, il ne ferait pas le poids. Son passage à Liverpool l'a démontré. Un Torrès est 1000 fois meilleur. Kuyt et Crouch lui sont aussi bien meilleur.
            D'ailleurs, il n'est sollicité que par des clubs anglais de second voir 3ième rang.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzmes bond t'a pas besoin d'aller à l'etranger pour trouver des meilleurs attaquants que cissé ...

En ligue 1, il y en a beaucoup qui lui sont supérieure ...

Un exemple parmi tant d'autres, piquionne ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
              X