Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool / Arsenal (un vrai match de foot!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans le match aller c'est vrai que le penaltie étais flagrand
    mais celui du match retour ,,,niente a dire fratello
    et pour la qualité de jeu,j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire,mais apparement t'es un gunner
    ya pas foto,t'exagère un peu khou,loukène c'etait vrai , on aurait vu la difference,(et liverpool ne serait pas peut etre passé!)

je ne peux dire qu'une chose,qu'on a deja dit auparavant,liverpool a gagné grace a son experience et son banc plus qualitatif (que celui des gunners bien évidements )

Commentaire

el -fabz

je suis pas un gunner mais plutot un merenguè ,je veux dire que par la qualitè du jeu ,arsenal a un jeu bcp plus construit que liverpool qui est trop direct ,y'a plus d'imagination ds le jeu d'arsenal d'ailleurs en demi finale contre chelsea l jeu ne peux q'etre comme habituellement que fermè tellement les deux equipes pratiquent un jeu verrouillè fait de contres slmt .
      comme ds ce genre de matchs la difference se fait sur des details et des petits details meme mais pour le penalty tt le monde a vu que c un cadeau de l'arbitre lollll
      la veritable rencontre c plutot celle de manchester contre le barca ,l'occasion de voir les deux meilleurs actuellement joueurs je veux dire ,messi et ronaldo et surtt du tres bo jeu,du spectacle.

Commentaire

ya khou khlass,,parlons de Barça-ManU
        c'est vrai oué,on se régalera trop en demi (je l'espeeeere de tout mon cœur,parce que comme tu l'as dit,liverdjadje-chelsea ça serait un match soudé ga3!comme d'hab )

Commentaire

Chelsea a fait une connerie énorme en laissant partir Mourinho, le meilleur entraineur au monde !
          Grant est tocard ! Lors du premier entrainement, il a placé des cones à terre et a fait slalomer les joueurs avant de frapper au buts. Les joueurs n'en revenaient pas, ça faisait des années qu'ils n'avaient pas fait ça !
          Beaucoup de joueurs le détestent et veulent partir.

Arsenal a une très bonne équipe. Il lui manque de la maturité et de l'expérience. Wenger devrait acheter 2 ou 3 anciens pour encadrer la jeunesse. Liverpool, je les trouve très fort aussi surtout au milieu et en attaque. Torrès est trop fort !

Barça va perdre contre Man U !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

en tt cas les resultas de chelsea demontre le contraire et meme le jeu en lui meme est un peu plus construit ,ce qu'on reproches souvent a mourinho justement c ce jeu insipide et sans attrait et en plus il as echouè ds son principal objectit faire de l'equipe ,les rois de l'europe,peut etre que grant reussira la ou mourinho a echouè .

Commentaire

Chargement...
            X