Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo veut le Ballon d'Or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dzmes bond et jijehlino

je ne parle pas des chiffres. Je sais bien que cristiano est le meilleur buteur anglais ...

Je parle de la place qu'on pris cristiano et messi au sein de leurs clubs respectifs ...

Il est plus régulier, n'a pas été blessé.
    Ben oui, ça ça rejoint ce que j'ai dit sur le physique. Cristiano a pris beaucoup de masse musculaire, il est plus solide balle au pied, ce qui fait qui ne se blesse plus ...

C'est la seule chose qui manque à messi, et là on pourra parler du nouveau maradonna ...

Non Tarek, le Ballon d'Or est à coup sûr pour C. Ronaldo !
    Ok on prends les paris ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je penses que ca sert a rien de comparer deux joueurs tt simplement chaque joueur a son style particulier donc on peut trouver messi mieux que ronaldo et le contraire aussi,ce qui est sur c que c des grands joueurs tt les deux et en plus vu leur jeune age ,le meilleur est a venir a mon avis ,les deux championnats ne sont pas les memes ,en angleterre on priveligie bcp plus le jeu direct ,au barca c un jeu plutot en utilisant la largeur du terrain ou bcp de joueurs touchent le ballon,manchester eux utilise plutot la longueur du terrain d'ou l'importance du cotè phyisique mais qui n pas necessairemnt un defaut en espagne ,ceci fait partie aussi de la culture footbalistique des deux pays.

Commentaire

Chargement...
      X