Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asmo 1-3 Usmh (d2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai pas compris

    Commentaire


    • #17
      l'occasion est peut etre ici pour parler du comportement animal de nos supporters qui prennent le sport pour une guerre

      Commentaire


      • #18
        @Kamel

        Tes videos m'on presque fait pleuré kho ! Je me souviens encore de l'époque ou on avais une "équipe", voire une école et un public parmi les plus vivants de tout Alger !!

        De nos jours, je n'ai même pas coeur a suivre les résultats ou a voire un match tellement les affichent me paraissent surréalistes : USMH-Hadjout, USMH-Hydra, USMH-Tolga et je ne sais quoi encore ! Et je te parle pas de la racaille qui sert actuellement de supporters et de public ! De quoi faire tourner Mimouna dans sa tombe !

        D'ailleurs moi je croyais qu'à ce rythme on allais jouer en inter-quartier, avec Tchapochi, Ezzeghloul et Bechouch ... oulad houma quoi !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          je sais ce que tu veux dire harrachi
          mais je déspére pas de retrouver le borussia en D1 mais voilà on traine une trés mauvaise réputation c'est vrai qu'une minorité de jeune pseudo "supporter" font plus de bruit qu'il supporte
          Mais pour la LNF harrach est une plaie pour le football algérien et depuis cette descente en enfer tout le monde et je dis bien tout le monde ne souhaite pas voir les harrachi en D1!
          J'éspére de tout coeur qu'ils monteront,qu'ils fassent honneur à la ville ert qu'on retrouve un football qui fesait la fierté de ces habitants

          Commentaire


          • #20
            @Kamel

            Minorité dis-tu kho ?! Ca se vois que cafait 300 ans que tu n'est repassé par le coin ... lol

            Pour être franc, c'est tout ce qui rste man ! Si tu voyais la sortie dus tade actuellement tu en aurait le coeur fendu en 1000 morçeau ! Le plus agé doit avoir 16 ans (2 mois en âge mental) et le plus propre ne porte pas de vêtements !

            Wallah c'est incroyable !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              hé mdr je le sais trés bien les joueurs viennent tous des plm de la 1ére rue à la 3éme et ceux des HLM je ne te parle pas des gamins toxico
              ça fait pas 300 ans mais de 90à 2000 nous avons assisté a des multitudes de rencontre et ces cafard n'était pas présent les vrai supporter étaient bien là,bien présent et il le sont toujours peut être pas a la sortie des stades mais ils sont là et fidéle au poste

              Commentaire


              • #22
                Amen !

                Que puis-je dire, éspérons que ton optimisme aura raison ... Que demande le peuple aprés tout !?

                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  oui on y croit faudra certainement un grand nettoyage mais on y croit

                  Commentaire


                  • #24
                    les harrachis ne sont pas que des sauvages assoifés de baguarre
                    la preuve la masse de supporter qui ont fait le déplacement a Oran

                    Commentaire


                    • #25
                      et que dire de la place d'arme au centre d'Oran investit par nos sem sem aucun débordement selon les source de police qui n'ont pas réussi a dénombrer le nombre total de supporter tellement la masse y était importante ,il y régnait une ambiance bonne enfant ou même les upporter oranais se sont mêlé à la fête
                      juste pour dire que cette image négative des kawassir est dût aux pseudo supporter!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X