Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir CONTON Sport JSK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

grosse débâcle m'enfin je ne m'étais pas trop fait d'illusion avec notre effectif j'ai anticipé un petit peu
    Il faut y croire.

encore du chemin à faire pour notre JSK!!
    On a tous du chemin à faire, étape par étape on y arrivera. Que chacun donne un peu du sien
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

encore du chemin à faire pour notre JSK!!
      Le meilleur club algérien, et de surcroît champion avant l'heure, se fasse balayer de la sorte! C'est vraiment grave pour le foot national. Il va falloir attendre des explications! Je ne sais pas ce que à fait l'arbitrage, mais un score pareil c'est trop comme même! Au match retour, les lions de Djurdjura doivent faire sortir leurs griffes, la revanche est impérative!
      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

Commentaire

Moha

3-0 très très difficile à surmonter, mais tant que le match retour ne s'est pas joué, on peut rêver d'un grand jour où la Jsk pourra mettre 5-0 au premier venu dans 15 jours, mais ce que je sais, c'est que Hannachi avait prévenu, c'est ça la récompense d'un champion d'Algérie, Inadmissible , nous pouvons crier notre honte sur tous les toits, cette fédération qui ne vaut plus rien n'en a que faire, la preuve avec le silence qui régne depuis le scandale du match algérie-congo.

VIVE JSK, VIVE JSK ET VIVE JSK.
        ps: Nif algérien, réveille toi et inflige un sec 5-0 aux adversaires de nos protégés dans 15 jours, que dieu soit avec nous inchallah.

Commentaire

Chargement...
        X