Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ES Sétif - Tala Al Jaish (ce soir à 19h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    match terminé
    bravo à l'ESS 1-O
    et non elkenz c'est comme la champions league but marqué a l'éxtérieur vaut chére
    n'ayant pas encaissé de but a domicile l'ESS est qualifié

    Commentaire


    • #17
      Ah bon il on pas pris 1-2 à l'aller, si je compte bien ca fait 2-2 sachant que ceux a l'exterieur compte double alors ca nous fait: 3-4
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #18
        et en plus la finale se jouera a Blida
        quoi de plus beau devant un public acquis d'avance

        Commentaire


        • #19
          le match aller s'est jouer en egypte donc 2-1
          et maintenant 1-0 Sétif est bel et bien qualifié y' a pas a chercher midi quatorze heure

          Commentaire


          • #20
            Ah ok

            Bah tant mieux c'est contre qui en finale ?
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #21
              la final ,c'est aller retour nn?

              Commentaire


              • #22
                tout à fait midou c'est la nouvelle formule que je trouve pas terrible
                byzarre je l'avoue mais enfin bref pourquoi pas

                Commentaire


                • #23
                  Les arabes ne feront jamais un truc comme les autres
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #24
                    elkenz la finale se jouera contre le WAC (Maroc)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo Sétif.

                      Je suis toujours derrière les club algériens quand ils jouent pour un titre autre que celui que joue la JSK ou la JSMB.

                      Commentaire


                      • #26
                        bravo setif

                        mabrok , 3kouba la final inchalah
                        cool çava etre une final 100% maghrebine
                        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                        Commentaire


                        • #27
                          La finale ESS-WAC se jouera en un seul match. En Algérie, probablement à Blida.

                          Commentaire


                          • #28
                            jawzia elle se jouera en aller retour si je ne m'abuse...
                            et le terrain n'est pas encore décidé Blida,Sétif y' encore polémique là dessus

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Kamel

                              Non, c'est en un seul match. Décidé par l'UAFA avant les demi-finales, que le vainqueur ESS-Al Jaich accueillerait la finale.

                              Le Match de sétif, en tartan n'est pas homologué pour la finale. On parle de Blida mais rien n'est définitif

                              Commentaire


                              • #30
                                meme s'il se joue a jupiter "dima l7amra nayda" , j'ai bien voulu que ca se joue a Mohammed 5 c'est a 3 min de chez moi ,mais bon "dima hamra woula ntela9 lmra".
                                alllé j vais etre hypocrite et je vais dire "que le meilleur gagne".
                                http://fr.youtube.com/watch?v=BqfmRkE3fgA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X