Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et le Maroc se neutralisent à Koléa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui tenebre, inchallah que ces joueurs aient de l'avenir, ils meritent.
    eux au moins, contrairement aux pro, ils joueront pour le maillot

    Commentaire


    • #17
      je sais pas pourquoi on veut pas les faire jouer a casa,ou rabat (je parle de grandeur du terrain pas pour le publique) ,el jadida tres ptits terrains pratiquement carré,sinon meme avec les joueur des ESS et JSK ,les Marocains ont du gagné.et meme sur le plan tactique et technique ont est mieux que l'equipe algerienne.
      Au vu de la deuxieme mi-temps et toutes les occasions ratees par les Algeriens je dirais que c'est plutot l'Algerie qui devait remporter les suffrages de la rencontre,meme s'ils etaient prives de 7 de leurs meilleurs joueurs qui operent respectivement a la JSK et l'ESSetif.

      Sans omettre de relever le penalty flagrant en faveur de l'Algerie,non sifle par un arbitre mal inspire,a la toute derniere minute.

      Commentaire


      • #18
        oui tenebre, inchallah que ces joueurs aient de l'avenir, ils meritent.
        eux au moins, contrairement aux pro, ils joueront pour le maillot
        faut pas generalisé orion , il y a des pros qui mouillent le maillot , il y a ceux qui aiment vraiment le Maroc et il y a ceux qui rejoignent le Maroc uniquement parce que l'equipe de France les a foutu à la porte ou bien qu'ils se sentent incapable d'y acceder comme l'a dit si bien dit notre ami Zerka .
        Au vu de la deuxieme mi-temps et toutes les occasions ratees par les Algeriens je dirais que c'est plutot l'Algerie qui devait remporter les suffrages de la rencontre,meme s'ils etaient prives de 7 de leurs meilleurs joueurs qui operent respectivement a la JSK et l'ESSetif.

        Sans omettre de relever le penalty flagrant en faveur de l'Algerie,non sifle par un arbitre mal inspire,a la toute derniere minute.
        bah maintenant reste à le prouver au match retour , l'equipe du Maroc ne ferra pas de cadeau surtout à domicile !
        et je te signal qu'il y avait aussi un penalty non siflés en faveur du Maroc lorsque le defenseur algerien a touché le ballon de la main sur la surface de reparation !
        et cette fois j'espere qu'il y aurait des joueurs de la JSK et de l'ESS pour voir vraiment de quoi cette equipe d'Algerie est capable de faire !

        Commentaire

        Chargement...
        X