Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale coupe arabe : WA Casablanca-ES Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand on est supporter c'est normal

    Commentaire


    • #32
      j ai vu l ensemble du match, certe le wac a dominé l ensemble de la rencontre surtout en premiere periode, mais selon moi la seconde periode est plus setifienne où il y a eut 2 face a face dont adiko qui bute sur le petit filet,
      sinon revenons a la 1ere mitemps, où le wac n a pas ete vraiment superieur, seul le gardien setifien en ait le responsable, grace aux erreurs et ses maladresses, il a crée des frayeurs du coté algeriens d où des occasions pour le wac, mais il n a fait aucun arret spectaculaire.

      Commentaire


      • #33
        Le but de Farid Touil (Formé au MOC de Cobstantine)

        Commentaire


        • #34
          trés joli but

          Commentaire


          • #35
            Les actions ratées du Widad, de l'entente et le but

            Commentaire


            • #36
              c'est clair que le WAC a eu beaucoup d'occasion

              Commentaire


              • #37
                dominer ne veut pas dire gagner ! l'ESS a merité sa victoire contre une equipe du WAC qui n'arrivait pas à concretiser ses actions offensives !

                Commentaire


                • #38
                  je repete, l ensemble des occasions marocaines sont du a la malaidresse du gardien de but setifien

                  Commentaire


                  • #39
                    comme adit tenebre ,la concretisation n'etait pas faite,pour le gardien de but,je crois qu'il a fait une seul erreure,mais n'oublie pas qu'il a degagé deux occasions de but,la domination du WAC etait au milieu de terrain.
                    dans tout l'ESS j'ai admiré MAIZA,rahou n'est plus celui de la jsk,je dirai la defance etait confiante est solidaire .

                    Commentaire


                    • #40
                      bravo à l'ess!
                      encore un petit effort et c'est le doublé!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations Kahla wa Beidha. Salut midou_casa, félicitations pour ta sportivité.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo l'ESS
                          Le wydad cette année n'est pas le wydad d'il y a longtemps. c'est une équipe qui se cherche encore, déjà arriver en final est une bonne chose.
                          Rien n'est encore joué.

                          Dommage pour le wydad, bravo ESS.

                          PS : c'est quand même cool de voir une finale de la coupe arabe se jouer entre maghrébins

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est quand même cool de voir une finale de la coupe arabe se jouer entre maghrébins
                            C'est plutôt bizarre de voir une coupe arabe se jouer entre maghrébins oui! mdr
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour. Que nos sétifiens achève leur exploits. J'espère seulement qu'il n y aurait pas de dépassements car je constate qu'actuellement les esprits sont chauffés à bloc. On fait renaitre un patriotisme mal placé ces jours ci.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire


                              • #45
                                tahia el djazaïr!
                                Forza ESS et dommage pour le wydad!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X