Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane: Ce que font les joueurs est formidable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane: Ce que font les joueurs est formidable


    Lucas Vazquez timide sur l'avenir: j'étais et serai toujours un homme du Real Madrid Ne doutez pas de Vinicius .
    Zinedine Zidane a fait l'éloge de ses joueurs après que le Real Madrid a pris le contrôle de leur match de Ligue des champions avec Liverpool en remportant le match aller 3-1 à l'Estadio Alfredo Di Stefano.
    Deux buts de Vinicius Junior et un de Marco Asensio placent Los Blancos dans une position dominante à Anfield.
    "Nous n'avons rien gagné", a déclaré Zidane à plein temps. «Nous sommes satisfaits de ce que nous faisons. "Ce que font les joueurs est formidable compte tenu des difficultés que nous avons rencontrées."
    L'une de ces difficultés a été de faire tester Raphael Varane positif au coronavirus le matin avant le match.
    "Nous n'avons rien changé", a admis Zidane.
    «Nous avons remplacé [Eder] Militao par Varane, [coincé avec] 4-3-3.
    «Nous n'avons rien changé à ce que nous avions préparé. "Beaucoup de choses nous arrivent cette saison, mais nous sommes prêts."
    Vinicius a pu profiter de la mauvaise défense de Liverpool pour marquer deux fois, prouvant sa valeur pour cette équipe du Real Madrid.
    "Je suis content pour lui parce qu'il avait besoin de marquer, comme le font Marco [Asensio] ou Karim [Benzema]", a déclaré Zidane sur Vinicius.
    «Il joue bien, il aide l'équipe et il obtient un coup de pouce en marquant un but.
    "Vini manquait de buts et il va gagner beaucoup de confiance à partir d'aujourd'hui. "Il le mérite. "Je ne sais pas si c'était son meilleur match au Real Madrid], mais deux buts en quart de finale est quelque chose de très important."

    Marca anglais








    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X