Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema meilleur joueur de Ligue 1 en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mandandaa , bonnart , taiwo , cheyrou , valbuena , Niang.

    Commentaire


    • #17
      oui Tarek, il y'a 6 marseillais !mais pas 11 brako !
      moi je suis content que Marseille ,car comme tout le monde le savent ici, je suis supporteur de se club !!d'ailleurs même Gerets a failli être meilleur entraineur !
      se qui ma etoné dans cette équipe type, c'est l'absence de Cana !! et la présence de Taiwo !!alors qu'il ya mille fois mieu que ce dernier, telque Grosso ou encore Belhadj
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        Mandandaa , bonnart , taiwo , cheyrou , valbuena , Niang.
        quoi bonnart, cheyrou et taiwo sont dans le 11 de ligue 1 ? Et pourquoi pas cissé pendant qu'on y est ?

        il y a mille fois mieux que ces joueurs là en ligue 1 !!!!!!!!

        Chalmé ,par exemple, à la place de Bonnart.

        Bodmer à la place de cheyrou.

        belhadj, comme l'a dit kaiser, à la place de taiwo.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          Benzema mérite amplement son trophée et c'est un supporter marseillais qui vous le dit! Niang, c'est un joueur qui a grave progressé, si on avait été en NBA, on aurait dit que c'est le MIP (Most Improved Player)! par contre, on peut faire une comparaison entre ces joueurs car ils sont rapides tous les 2, ils jouent excentré sur le côté si besoin mais leur poste providentiel, c'est 9! niang est plus technique mais benzema est meilleur en conduite de balle, un point positif pour Niang: son super jeu de tête et un point fort pour benzema: sa frappe de balle super précise mais un point faible pour les 2, c'est que ce ne sont pas des tueurs devant le but comme Ronaldo (le vrai, ne me parlez pas de cristiano)!
          Ensuite, mehdoche, c'est l'éternel problème, l'Algérie est un vivier de joueurs qui nous échappent à chaque fois... le jour où y'aura une révolution en Algérie, peut-être qu'on aura une équipe digne de ce nom...
          Qui ne connaît pas Tafer? et ben il faudrait apprendre à le connaître, c'est un monstre, certains disent qu'il est encore meilleur que Benzema!
          Au fait, mdr! Benzema qui a dit à la fin de son discours de remise des trophées: dédicace au numéro 1 du rap français, ROHFF! j'étais plié en 2! le mec, il débarque comme ça... reste en zonz mec, tu aurais eu le temps d'écrire ton code de l'horreur! je l'attends avec impatience!
          Quant au débat sur l'équipe-type de L1, ce sont les joueurs qui ont voté donc ne me parlez pas de joueurs qui méritent d'y figurer ou non, ce ne sont pas les spectateurs qui ont voté donc ça reste objectif!
          Mandanda intouchable, par contre, je préfère le but de Matsui et plus récemment celui de Pagis à la MADJER, encore un algérien...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire

          Chargement...
          X