Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions : Le Wydad Casablanca se qualifie pour les demi-finales en battant le Mouloudia Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue des champions : Le Wydad Casablanca se qualifie pour les demi-finales en battant le Mouloudia Alger

Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, après sa victoire face au Mouloudia Alger sur le score de 1 but à 0, samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en quart de finale retour.

L’unique réalisation de la rencontre a été marquée par Walid El Karti en toute fin de la rencontre (90+2è). Les deux formations avaient fait match nul (1-1), il y a une semaine à Alger.

En demi-finales, les Rouge et blanc retrouveront les Sud-africains de Kaizer Chiefs, qui ont validé leur ticket aux dépens des Tanzaniens de Simba.

Le WAC et Kaizer Chiefs s’étaient déjà rencontrés en phase de poules de cette édition. Le Wydad s’était imposé 4-0 à Ouagadougou avant de perdre 1-0 en Afrique du Sud.

...

Mon frère supporter de l'entente n'aime pas le mouloudia a supporté le Widad et moi qui s'en fout du foot mais n'aime pas les 3ayachas du forum ;j'ai supporté le mouloudia
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

C'est pas grave molker,je sais que ton cœur est blanc.

Commentaire

ls joueurs algériens ont tenté d'agresser l'arbitre du match, de vrais hystériques.., pourtant la victoire du wac n'est pas contestable...le MCA risque de lourdes sanctions...
        https://youtu.be/un6pvHHV0GU

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message
          Mon frère supporter de l'entente n'aime pas le mouloudia a supporté le Widad et moi qui s'en fout du foot mais n'aime pas les 3ayachas du forum ;j'ai supporté le mouloudia
          Et comment tu t'es sentie en regardant les "ayyachas" triompher... encore

Commentaire

Chargement...
          X