Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EURO 2020: votre favori?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour se moquer, les Français disent les Englishs.. Au-delà de la faconde, faut reconnaître qu'ils ont du style. Mais après une demi heure supersonique, les rosbeefs (encore un surnom venu de France) ont succombé aux assauts de la squadra azzura. Ils ont fini par se replier complètement et procéder par contre-attaques

    C t un match intense et plaisant à voir. Les italiens n'avaient pas le physique mais ils ont qd même réussi. Cela devrait nous donner des idées
    Dernière modification par Tizwel, 12 juillet 2021, 12h46.

    Commentaire


    • Tu avais raison Tire. Tu les voyais arriver à la finale.
      Mancini a fait un bon travail. Ils seront encore plus solides au Qatar.


      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • FrozenRose oui, on assiste au renouveau du foot anglais et italien mais les espagnols ont aussi une bonne équipe jeune qui peut surprendre, à condition de régler leur pb d'attaque.

        Ps : en plus de l'économie politique tu t'intéresses aussi au foot ?

        Commentaire


        • Tiregwa

          J'avoue! pour l'équipe espagnole. Leur attaque manque d'efficacité et de mordant! Elle reste une belle équipe qui promet de la puissance et de la qualité à l'avenir.
          On aura un beau mondial!
          Mon regret était l'équipe danoise! Les danois se sont vraiment bien battus J'aime bien quand des outsiders arrivent au carré final! C'est cela aussi la magie du foot! Il n'est pas exclusif aux grandes nations du foot! Le travail paie et la passion pour ce sport attise les foules!

          Ps : en plus de l'économie politique tu t'intéresses aussi au foot ?
          L'économie politique a fait partie de mon cursus univ et ce n'était pas vraiment un choix.
          Le foot, par contre, est une "passione"
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • FrozenRose c'est super d'être passionné car c'est un sacré moteur...

            Pour le foot en effet, les danois se sont surpassés parce qu'il y un vrai esprit d'équipe. La Belgique aussi a une bonne équipe

            Commentaire

            Chargement...
            X