Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-France: votre pronostic?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sugar
    Samedi si le temps le permets j irais le voir en groupe dans un Biergarten.
    ils ont mis des ecrans geants et ouverts les BBQ.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

mais c'est le must ca Frieda
      c'était prévu pour moi ce soir aussi écran géant plein air et bistrooooooot
      maalich partie remise même pour mon maillot spécial france euro 21

Commentaire

Je n'ai pas terminé le match, je m'attendais à mieux de la part des deux équipes...
        Curieuse de voir ce que ça va donner avec le Portugal (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs)

Commentaire

Deux très grandes équipes et à mon avis, ils iront loin!
          Les trois attaquants Français m'on terriblement déçu!
          Vivement samedi.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Très haut niveau, et logiquement un seul but. L'Allemagne c'est toujours l'Allemagne, en plus chez elle avec un des entraineurs les plus battants. Elle a été fidèle à sa réputation, comme par exemple, charges aériennes agressions non sanctionnées. Un penalty refusé pour M Bappé, un but refusé pour Benzema. Les allemands ont cru neutraliser les attaquants français mais ils ont été dépassés par un très bon milieu de terrain comme par exemple Paul Pokba. Dans un match de haut niveau la clef c'est souvent le milieu de terrain. Très bon match des bleus face à des allemands hyper motivés et agressifs dans les duels.
            Dernière modification par panshir, 16 juin 2021, 12h09.

Commentaire

ils ont été dépassés par un très bon milieu de terrain comme par exemple Paul Pokba
              Paul Pobka! Le meilleur joueur de la soirée.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Une équipe qui fais des attaques et qui joue au foot, une autre qui se contente de fermer et défendre, ... et qui gagne
                c'est une superbe équipe d’Allemagne qui réellement ont mérité de gagner.
                Je croyais qu'avec l'avenue de KB on verra du jeu du foot ... mais walou , rien, ... c'est toujours la technique habituelle qui consiste à bloquer et fermer les issus et profiter des contre attaques
                malheureusement il manquait la volonté de jouer au foot chez les bleus... du coup on se régale pas vraiment et pourtant ils ont en les moyens.

Commentaire

pas tout a fait d'accord avec toi phil , d'abord la mansaft joue a domicile ,c'est a elle de produire du jeu , et je n'ai vu qu'un seul tir cadre de leur part , tout le monde sait que le point fort de la France est sa défense ,le milieu Français a été meilleur surtout rabiot et Pogba, je trouve que griezmam n'était pas au niveau surtout en première mi temps , quand a mbappe et benzema on attend leurs buts mais ils se cherchent et sa vas venir .les allemand ont été bon c'est vrai mais la France les as bien tenu et ete meilleure
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed67
                    même la Hongrie jouera à Domicile, je te rappelle les portugais ont dominé le match avec possession et attaques placées
                    On verra avec les bleus ?

Commentaire

salut Phil , on ne peu pas comparer les allemands et la Hongrie , je crois bien que les hongrois ne se sont imposer que deux ou trois fois a domicile , ils n'ont pas le niveau tout simplement
                      les Français doivent valider leur qualification et la rencontre allemagne portugal , dira si deschamp fera tourner ou bien si sa sera un très bon match pour la première place
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

et la rencontre allemagne portugal , dira si deschamp fera tourner ou bien si sa sera un très bon match pour la première place
                        salut Ahmed
                        ça sera un match très utile pour la première place ... la france risque de se classer 3eme et risque donc l'élimination

Commentaire

oui il se sont mis dans le dur , celui qui gagne passe ,les portugais seront déterminer après leur match face a l'Allemagne ,je crois bien que le troisième sera aussi qualifier

Commentaire

les quatre meilleures troisième (il y a une formule dans ce sens)
                            ça fera 16 pour les huitièmes

Commentaire

Chargement...
                            X