Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi, vous critiquez comme ça, la faute c'est le selectionneur, s'il avait séléctionné une équipe constitué des clubs les plus forts, surtout de JSK, et d'ESS, on aurait gagner dès l'aller.
Bravo pour les marocains, qui ont maintenant toutes leur chances pour la gagner cette coupe, vu que mis à part la tunisie, l'egypte et l'algerie il n'y a plus de grande menace, je dis ça parceque si on compare les champions league africaine ces dernières années, c'est les plus forts ces 3 pays.
Déception pour l'algérie, mais en fait quelque chose m'intrigue, pourquoi ceux qui ont le plus de chances de la gagner la néglige, c'est triste de voir cela, pour le foot africain:
Egypte, avec al ahly, zamalek, etc... déclare forfait.
Tunisie, avec ESS, CA, EST, CSS est éliminée, parceque elle ne l'a pas pris au sérieux.
Algérie, avec JSK, ESS, USMA, ASO est éliminée, parceque elle a séléctionné des bons joueurs, mais pas les meilleurs.
Je pense qu'il faut la considérer comme une "vraie" coupe d'afrique et y mettre autant d'attention que les equipes A.
ah mince alors on a perdu?? tant pis et bravo au Maroc tenebre je me vengerai
remporter un match par les tirs aux buts on ne peut pas qualifié sa de victoire ! c'est juste une question de chance
de toute façon c'etait egalité partout !
PS: toi tu cherche le moindre petit pretexte pour me mettre une balle en pleine tete toi !
Commentaire