Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Portugal: votre pronostic?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France-Portugal: votre pronostic?

A mon avis match nul: 1 à 1.

Et vous?

1-1
    Aussi
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bon match et à demain!

Commentaire

Et Karimou a marqué
        Bravo
        Je t'aime

Commentaire

Un pénalty ? Rien de très exceptionnel.

Commentaire

Et encore Karimou

Commentaire

Équilibré entre les deux équipes.
              Deuxième mi-temps plutôt bonne

Commentaire

Envoyé par Monsieur Voir le message
                Équilibré entre les deux équipes.
                Deuxième mi-temps plutôt bonne
                Même très bonne
                Un super match
                Bravo aux 2 équipes

Commentaire

Envoyé par Nessy Voir le message

Même très bonne
                  Un super match
                  Bravo aux 2 équipes
                  Mais trop de blesser coté français ... alors que la compétition est encore a ses début !
                  milieu français encore un peu faible en attaque a mon gout...kb9 ne reçoit pas beaucoup le ballon ...
                  a chaque fois il décroche pour aller le chercher !
                  les deux buts ont libérer kb9 c'est sur ... il jouera plus a l'aise les prochains matchs !
                  Rien a dire sur Cr7 ... c est pas un humain c est une machine ... j'aurai tant aimé qui termine ça carrière au real

Commentaire

Un pénalty ? Rien de très exceptionnel
                    encore faut il les mettre dedans ,on avait un probleme de ce cote la , le deuxieme est beau , je savais que sa donnerai un bon match
                    je sais pas pour vous mais sa manque de condition du cote Français , espérons qu'ils se retrouvent contre les suisses ,les allemands sont passer par la petite porte
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Malgré la pression, pas de découragement pour K-B, et effectivement il fallait le mettre ce penalty quand l'edf est menée 1 à zéro et critiquée comme lui depuis le début de l'euro. Certains français haineux ne connaissent rien au foot ont prié très fort pour qu'il rate son penalty.

Le foot c'est magique, ce groupe de la mort montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences et montrer du respect à tout adversaire. La Hongrie vue comme une équipe modeste face à la France, a fait trembler les allemands chez eux. L'Allemagne en apparence a été vue comme une équipe favorite après son 4 à 2 face au Portugal.

Au vu du classement dans ce groupe de haut niveau sans oublier la belle équipe de Hongrie, très bon test pour l'E-D-F.

Lundi prochain d'autres "français de papier" vont soutenir la Suisse, "leur pays de coeur". lol

Commentaire

panshir
                        Ça manque l'esprit sportif chez beaucoup

Commentaire

Chargement...
                        X