Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisse-Espagne: votre pronostic?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suisse-Espagne: votre pronostic?

Même si je suis extrêmement déçu par la phalange espagnole, je pense qu'elle va passer l'obstacle helvétique.

En tout cas, depuis les tensions hispano-marocaines, je suis devenu un ferventaficionado de l'équipe espagnole!

Et vous?

Tout dépend de la forme de la suisse, si ce pays est en grande forme comme contre la france , alors je dirais que l'espagne n'a aucune chance
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
      Tout dépend de la forme de la suisse, si ce pays est en grande forme comme contre la france , alors je dirais que l'espagne n'a aucune chance
      L'Espagne n'est pas la France. Son style de jeu (avec la possession du ballon) est plus fatiguant pour l'adversaire. De plus, la Suisse ne peut plus créer une surprise comme contre la France (à moins que: la Suisse avait battu (1 à 0) l'Espagne lors de la coupe du monde en Afrique du Sud) .

Commentaire

8eme minute:1 à 0 pour l'Espagne ( but de Jordi Alba)-.

Commentaire

L'Espagne domine outrageusement.

Commentaire

Mi-temps. Déplorable spectacle présenté par deux médiocres équipes qui ne devraient pas être à ce stade de ce championnat (quart de de finale).

Commentaire

1 à 1.

Commentaire

Une faible Espagne élimine une médiocre Suisse aux tirs de pénalty!

Commentaire

oui l'espagne faible a gagné devant une suisse médiocre , dommage pour le spectacle
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

L'Italie a fait joujou avec les belges !! Victoire amplement méritée quand le niveau tactique, technique, le placement défensif, la qualité des passes, la vivacité de l'attaque .... se retrouvent réunis au sein d'une seule et même équipe.

Bravo donc à la squadra azzurra et ........ grandes chances d'aller au bout.

P.S: Ceci dit, dorénavant je m'abstiens pour les pronos ........ chui trop mauvais
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                    X