Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grosse embrouille entre la mère de Rabiot et les familles des Bleus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grosse embrouille entre la mère de Rabiot et les familles des Bleus


    La mère de Rabiot qui s’embrouille avec les familles des joueurs de l’Equipe de France, les clashs sur le terrain entre Raphaël Varane, Paul Pogba, Benjamin Pavard et Adrien Rabiot, le message de déception mais d’unité de Karim Benzema sans oublier le point mercato avec Messi et Mbappé qui devraient prolonger au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain, et la toute jeune pépite américaine Konrad de la Fuente qui rejoint l’Olympique de Marseille en provenance du FC Barcelone, c’est dans la quotidienne du mercredi 30 juin


  • #2
    Les supporters de chaque équipe sont séparés. S'il y a en plus des supporters pour chaque joueur d'une même équipe, il faut bien séparer aussi. Critiquer un joueur, attention la maman n'est pas loin, grosse erreur tactique. lol. La mère de Rabiot n'a pas digéré.

    Pour garder l'unité dans une équipe, on voit surtout les joueurs s'encourager même s'ils font des erreurs. C'est au sélectionneur de faire les remarques et surveiller l'ambiance. Le mental, cela s'apprend se prépare avant un match pour tout scénario. Dès qu'un joueur critique un autre, c'est la contagion. Il faut aussi du respect à toute équipe adverse avant tout.

    Pas d'excuse sur le résultat final face à la Suisse. C'est le foot, "un tournoi" comme l'avait dit Zizou en 2006.
    Dernière modification par panshir, 05 juillet 2021, 10h21.

    Commentaire


    • #3
      Café du village s'il vous plaît
      Mais certainement pas du sport
      tchek tchek tchek

      Commentaire

      Chargement...
      X