Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connor Mc Gregor vs Dustin Poirier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connor Mc Gregor vs Dustin Poirier

    Demain dimanche 11/07 a Abu Dhabi


    A noter que cette troisième confrontation est considérée comme la belle après deux précédents combats

    Je souhaite un KO pour clouer définitivement le bec a ce fanfaron de Connor

    Vos pronostics ?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Connor

    Commentaire


    • #3
      Quoi ? il est encore dans le circuit ce voyou ? Je croyais que Khabib l'avait sonné pour de bon

      Poirier est un excellent combattant, très polyvalent et qui sait se battre même au sol. Je souhaite donc à connor un second étranglement qui puisse lui clouer le bec de sa face de rat !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scootie Voir le message

        Poirier est un excellent combattant, très polyvalent et qui sait se battre même au sol.
        En plus contrairement a Connor il est modeste
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Scootie
          Pour l'instant je suis concentré sur le match Raja-JSK a 20H00 locale
          Tu parie?
          Comme tu es bien informé sur le Din ça sera Dinars contre Euros selon le cours officiel, l'informel est haram
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Haha Docky, tu m'as fait rire avec ton haram. ça me rappelle quand je viens et je vais voir mes états de comptes et que je demande où sont les intérêts.

            Réponse: ah mais nous, en général on en tient pas compte ...... c'est haram

            Moi: donnez les kamime, je suis maréchal

            P.S: Elle fait quoi notre JSK ....... des nouvelles ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scootie Voir le message

              P.S: Elle fait quoi notre JSK ....... des nouvelles ?
              Coupe de la CAF ça se joue au bénin a 20 h00 , un vol direct vers Cotonou pour acheminer les supporters été annulé a la dernière minute, a cause du prix de billet trop élevé 145.000 DA,....... de quoi s'offrir un séjour d'une semaine a Istanbul
              Sinon t'a BeinSport
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Awah, ulac Bein la aazrayen ....... je suis beout. Je ne regarde presque pas la télé ......... à part euronews 1/4 h bech yahbet chwya el moral

                Quant au prix du billet, hchouma de demander 7 smics pour aller voir du foot .......... only in Algeria
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X