Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France:la liste des 29 séléctionnés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arrête brako, tu sais trés bien qu'il ve va même pas jouer une seule minute de cet euro ... A moins bien sur que deux des trois attaquants (benzema, henry et anelka) se blessent ...
    même blessé,il préférerai benzema sur cissé
    sinon tarek ,je te comprend pas, surtout sur le rôle de mandanda, je sais pas si ta vu tout les matche de l'OM mais moi si, il falait voir les arrêts qu'il fesait !
    en plus il n'as pas ete élu meuilleur gardien de L1
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #32

      oui, on peut aussi que cissé et le meilleur buteur français du samedi 17 mai 2008 ...

      Arrête brako, tu sais trés bien qu'il ve va même pas jouer une seule minute de cet euro ... A moins bien sur que deux des trois attaquants (benzema, henry et anelka) se blessent ...
      Que tu le veuilles ou non Cissé est l'attaquant le plus en forme francais des 6 derniers mois. Il a marqué plus de but que Benzema , Anelka et Henry.

      en plus il n'as pas ete élu meuilleur gardien de L1
      Kaiser , Mandanda a été elu meilleur gardien de ligue 1.

      Commentaire


      • #33
        ah oui je me suis trompé, je voulais dire que Mandanda a ete elu meilleur gardien de L1
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #34
          même blessé,il préférerai benzema sur cissé
          mdr c'est vrai que le pied gauche de benzema trouve plus souvent les filets que les deux pieds réunnis de cissé

          sinon tarek ,je te comprend pas, surtout sur le rôle de mandanda, je sais pas si ta vu tout les matche de l'OM mais moi si, il falait voir les arrêts qu'il fesait !
          O si tinkiet pas, j'ai vu tout ça kaiser ... Mandanda a réalisé une très belle saison ... Il sera surement le goal numéro 1 dans 2 ans, voir dans 4 ans ...
          Mais tu ne peux pas le mettre titulaire là, à l'euro 2008, alors qu'il n'a encore jouer aucun match avec l'equipe de france A ...
          Il y aura bien quelques matchs de préparations avant l'euro, mais c'est pas suffisant ...
          Coupet est le goal qu'il nous faut pour cet euro ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            bon alors d'aprés vous qui restera et qui partira?

            Commentaire


            • #36
              Faut en virer combien?

              Commentaire


              • #37
                faut en virer 7 je te laisse le choix quoi que j'imagine un peu qui va sauter avec toi

                Commentaire


                • #38
                  Je vais essayer d'etre realiste.
                  Landreau , Squillaci , Boumsong , Alou Diarra , Flamini , Ben arfa , Gomis.

                  J'aurais aimé virer Malouda aussi et laisser Ben arfa.

                  Commentaire


                  • #39
                    pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui doive sauter
                    et surtout pour Malouda...

                    Commentaire


                    • #40
                      Depuis que je suis inscrit ici je redis la meme chose concernant Malouda et co...C'est à virer de l'equipe de France , ya quelques mois tout le monde me tombait dessus que je disais ca...

                      Commentaire


                      • #41
                        certainement pas moi Malouda même à Lyon j'ai jamais pu me le blairer!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X