Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le judoka Fethi Nourine déclare forfait pour éviter d’affronter un adversaire israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La Corée du nord et la Corée du sud, pourtant ennemis irréconciliables, avaient défilé ensemble et sous le même drapeau lors des JO d'hiver en 2018.
    L'ennemi de la Corée du Nord n'est pas la Corée du Sud mais les Étasuniens.

    Commentaire


    • #47
      Le jeune a brisé sa carrière. J'espère qu'il pourra poursuivre.

      Il faudrait savoir ce jeune con pour qui l'Algérie a due dépenser énormément et en devise (je suppose que ça se chiffre en milliers d'Euros) en participant à ces jeux Olympiques, c'est pour défendre l'Algérie ou la cause Palestinienne ? ...

      Si c'est le cas l’Algérie est-elle en mesure d'investir (de dépenser des devises) pour ce genre de flop ?

      Ces milliers d'Euros auraient été plus utiles pour l'acquisition de quelques dizaines de milliers de vaccins ...

      La logique voudrait que cet énergumène rembourse au dernier centime la somme dépensée pour sa petite personne .

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par nassim Voir le message


        Biensûr que non. Comme je l'ai expliqué plus haut, le boycott de l'Afrique du Sud bénéficiait d'un large consensus international y compris des institutions sportives internationales, ce qui n'est absolument pas le cas avec Israel. Je trouve insensé et injuste d'exiger des sportifs algériens qu'ils sacrifient leur carrière et qu'ils privent l'Algérie de potentielles médailles olympiques pendant que les leaders du Fatah et du Hamas végètent dans leurs palais.
        Même toi !?
        Le fervent supporters de la cause palestinienne
        Devenu défaitiste !
        J'espère que ce peuple prisonnier finira par vaincre ...



        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          kems

          Je ne suis certainement pas un défaitiste. Je suis au contraire un pragmatique: je soutiens la cause palestinienne mais je ne suis pas un fanatique de la cause palestinienne. J'ai posté plus haut mes arguments à ce sujet.

          Les sportifs algériens sont probablement les seuls ou parmi les seuls à abandonner les JO face à des sportifs israéliens parceque les minables mafieux du cartel ANP/FLN exploitent la cause palestinienne à des fins politiciennes pour manipuler les Algériens. Au lieu d'agir politiquement sur la scène internationale pour convaincre un maximum de pays d'exiger l'exclusion d'Israel des compétitions sportives internationales (Jeux Olympiques, Championnats du monde...etc), les mafieux du cartel ANP/FLN endoctrinent et manipulent les sportifs algériens en les encourageant à abandonner leurs rêves de gagner des médailles et d'entrer dans l'histoire du sport mondial.

          Sais-tu par exemple que le leader palestinien lui-même, Mahmoud Abbas, est opposé au boycott d'Israel? En 2013, Mahmoud Abbas avait dit ceci aux journalistes: "Nous ne soutenons pas le boycott d'Israel. Nous avons des relations avec Israël, nous avons une reconnaissance mutuelle avec Israël. Mais nous demandons à chacun de boycotter les produits des colonies. Parce que les colonies sont sur nos territoires. C’est illégal."

          On est en 2021 et Mahmoud Abbas demeure le leader des Palestiniens. Si les Palestiniens soutiennent un Mahmoud Abbas qui s'oppose au boycott d'Israel, pourquoi les Algériens vont se prendre pour plus Palestiniens que les Palestiniens en abandonnant leurs rêves de médailles olympiques et en déclarant forfait face aux sportifs israéliens?

          Affronter un sportif israélien ne signifie pas reconnaître ou soutenir Israel. Cela signifie simplement respecter les règles des JO et tenter de gagner des médailles.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par xenon Voir le message

            Il m'arrive de cotoyer ou de travailler avec des israeliens , je ne vais pas me retirer de mon poste de travail a chaque fois qu'il y'en a un qui franchit la porte du bureau..
            la c'est du sport xenon

            Commentaire


            • #51
              A l'opposé , il aurait du l'affronter , remporter la victoire et ensuite la dédicacer aux palestiniens

              N'est- ce pas mieux que de déclarer forfait !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                nassim

                cet homme a fait son choix c'est le sien il na pas être insulté comme la fait infinite de con et énergumène

                je respecte son choix et je l'approuve !! Ronaldo shakira et bien d'autres stars on fait pareil voir pire

                Commentaire


                • #53
                  ben boulaid

                  Ni Shakira ni Ronaldo n'ont boycotté Israel. Il ne faut pas croire aux intox diffusées sur Internet. D'ailleurs, Shakira a déjà visité Israel et a rencontré les dirigeants israéliens (voir vidéo).

                  Aussi, jusqu'à preuve du contraire, les JO se déroulent au Japon et non pas Israel.

                  Commentaire


                  • #54
                    cet homme a fait son choix c'est le sien il na pas être insulté comme la fait infinite de con et énergumène

                    Il n'a pas à faire de choix avec l'argent des autres, à la limite il aurait du ne pas participer dés le départ en invoquant sa cause Palestinienne ...

                    L'Algérie n'aurait pas dépensée quelques dizaines de milliers d'Euros pour voir ce minable baissé culotte devant un adversaire Israélien avec pour prétexte une fierté mal placée.

                    On participe aux Jeux Olympiques pour faire rayonner tant que possible la grandeur de sa Nation, et non pas pour manifester sa haine ou son amertume aussi aigries soit-elles ...
                    Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2021, 08h21.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils vous ont eu à l'usure
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        Les temps changent
                        Il fut un temps porter un keffieh palestinien était tendance
                        Ils vous ont eu à l'usure ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X