Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médaille d'or pour le Maroc au 3000 m steeple au JO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est notre première médaille d'or depuis 2004 et les deux médailles d'or d'El Guerrouj ! Depuis cette date, une médaille d'argent et 3 médailles de bronze (2008, 2012 et 2016).

Félicitations pour cette médaille.

Y avait aussi un certains Said Awitta dans les 80s

Commentaire

Envoyé par Softkah Voir le message

Félicitations pour cette médaille.

Y avait aussi un certains Said Awitta dans les 80s
      suivi par Morceli puis El Guerrouj et depuis c'est le vide chez nous deux...

Commentaire

Une bouffée d’oxygène, bravo à lui.
        Ces jeux sont une catastrophe pour les Algériens, non seulement on a rien décroché mais, si je ne dis pas de bêtises, la majorité de ceux et celles qui ont participé ont occupé les dernières places.

Commentaire

On est loin des medailles successives du passé et des records, mais il a sauvé l'honneur et il est encore jeune.

Commentaire

Envoyé par l'inconnu Voir le message
            Une bouffée d’oxygène, bravo à lui.
            Ces jeux sont une catastrophe pour les Algériens, non seulement on a rien décroché mais, si je ne dis pas de bêtises, la majorité de ceux et celles qui ont participé ont occupé les dernières places.
            Pas que les Algériens, tous les pays "Musulmans" ont brillés par leurs résultats catastrophiques!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Pas que les Algériens, tous les pays "Musulmans" ont brillés par leurs résultats catastrophiques!
              C'est la vérité hélas...
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message

suivi par Morceli puis El Guerrouj et depuis c'est le vide chez nous deux...
                Si Morceli n'avait pas fait tomber El Guerrouj, il n'aurait pas eu sa medaille d'or au JO Atlant 1996

Morceli avait une peur bleue d'El Guerrouj qui avait cette année là eu le meilleur temps.

Commentaire

Envoyé par Maurice_94 Voir le message

Si Morceli n'avait pas fait tomber El Guerrouj, il n'aurait pas eu sa medaille d'or au JO Atlant 1996

Morceli avait une peur bleue d'El Guerrouj qui avait cette année là eu le meilleur temps.
                  il ne l'a pas fait tomber....il y a une émission ou le médecin d'El Guerrouj de l'époque en parle et dit clairement que les deux hommes se sont vu après la course. Morceli était aussi fort.

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message

il ne l'a pas fait tomber....il y a une émission ou le médecin d'El Guerrouj de l'époque en parle et dit clairement que les deux hommes se sont vu après la course. Morceli était aussi fort.
                    Si si il l'a fait tomber... t'as vu la course ou pas ? Si non je t'invite à le faire.

Morceli etait le plus fort... aprés El Guerrouj.
                    D'ailleurs juste aprés ce rdv, Morceli n'a plus jamais vu de l'or en presence d'El Guerrouj.

Je peux te decrire la course, mais tu peux aussi trouver des videos sur Youtube... Guerrouj a fait une lancée pour depasser tout le monde, et Morceli a reagi en essayant de conserver la tete du pleton et s'est mis juste devant El Guerrouj pour le freiner dans son elan, ensuite le Morceli a fait un soi-disant "faux pas" (pourquoi ? intentionnel ou pas?.. bref chacun peut voir la video au ralenti et se faire son avis) et sa jambe de droite finit sur le chemin d'El Guerrouj qui n'a malheureusement pas preté attention et a buté contre pour tomber.

Aprés comme a dit El Guerrouj sur ça : il manquait grave d'experience à l'epoque!
                    Et puis on connait El Guerrouj, un bien gentille garçon. Qu'il se soit vu lui et Morceli aprés la course pour se feliciter/consoler ne m'etonne guerre de lui

Commentaire

Il en parle a 41:30

Dernière modification par ayoub7, 06 août 2021, 17h20.

Commentaire

Chargement...
                      X