Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est selon vous le sport ou sportif le plus spéctaculaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sport spectaculaire c'est soit les toreros soit les cascadeurs mais je connais personne pour citer son nom.

j''aime aussi Bruce Lee qui pratiquait le Kung Fu, mais c'est pas spectaculaire.

un match de boxe spectaculaire cest celui de Hagler contre "j'ai oublie son nom" et aussi celui contre Hamani.
    un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

Commentaire

!er Post..

ok.. ok.. Chachra w chirettes Je deverrais surement, faire ca dans la rubrique Crier votre nom et Votre Bomjour ici, mais well je uis ici lets do it then, a mala,

Content de vous Rencontrer tous, ca fait pas longtemps mais j'aime bien surtout le respect qui existe ici,.

Ok Le sport.. La plupart Martial arts.
      Le Sportif, heuu Je dirais je sais plus depend le sport mais par histoire je dirait Jessy Owens si j'ai bien ecri son nom.. il a fait pas mal de record et de medaille le temps d'Hitler a Berlin, et oui je regarder La TV dz ta3na pas mal lol.
      Mohamed Ali en Boxe.
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Le Sport le plus Spectaculaire ... et qui m'a impressioné:

C'est des gens qui font DU SURFING dans le ciel, à 5000 mètres d'altitude...

Ça a été filmé et montré à la télé...... vraiment à vous geler les nerfs !
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

race arienne vs noir

moi quelqu un que j admire je ne connais plus son nom....c est un noir americain qui était venu à Berlin alors qu Hitler voulais prouver la superiorité de la race arienne......il leur a donné une belle lecon!!!!

Commentaire

jessie owens
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

pour moi le sport le plus impressionant c'est l'apnée
              l un des sportifs les plus impressionants c'est ronaldo

Commentaire

Chargement...
              X