6 a 1 pour l'algerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commentaires live/ algérie-niger (1-0)
Réduire
X
-
Avec ce resultat, l'algerie realise encore une fois le meilleur score de la journée!
15:00 Terminé 0 - 3 Côte d'Ivoire 18:00 Terminé 3 - 1 Mozambique 19:30 Terminé 3 - 1 Gabon 21:00 Terminé 6 - 1 Niger 21:00 Terminé 0 - 4 Burkina Faso 21:00 Terminé 1 - 0 Libye
Commentaire
-
Bon, avec un tel score, je crois que personne ne trouvera à redire.
Certes, la première mi-temps était un peu poussive, on avait du mal à reconnaître l'EN, mais à la seconde mi-temps les choses sont rentrées dans l'ordre et les poulains de Belmadi ont pu déployer leur jeu habituel.
Je dirais que la physionomie de ce match était exactement à l'opposé de celle contre le Burkina Faso, où la première mi-temps était plaisante, contrairement à la seconde qui a manqué d'éclat. Perso, je préfère ce genre de matches où le jeu devient plus efficace en fin de partie, avec des buts à la clé.
Au final, les Verts se retrouvent avec 30 matches successifs sans défaite, ce qui ne peut augurer que de bonnes choses pour l'avenir...
Commentaire
-
On ne peut pas dire qu'elle "fait de l'ombre", ce serait excessif, mais disons que c'est son premier challenger dans ce groupe (je l'ai déjà écrit dans ce forum).L’equipe qui fait l’ombre a l’Algerie, c’est la Burkina Faso :
Sauf que le prochain face-à-face avec le BF se déroulera en Algérie. L'issue de la rencontre indiquera irrémédiablement qui sera le prochain qualifié aux matches barrages.
Au vu du goal average, un nul suffirait aux Fennecs...
Commentaire
-
un nul ce sera consideré comme une defaite devant une equipe qui a volé le match nul à l'aller où elle s'est cantonnée en defense pendant toute la premiere mi temps.Au vu du goal average, un nul suffirait aux Fennecs...
je souhaite un carton contre le burkina.
Commentaire

Commentaire