Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la fédération burkinabè s’en prend aux fennecs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la fédération burkinabè s’en prend aux fennecs !

    Le premier responsable de la FBF a lourdement critiqué l’Equipe d’Algérie et ses terrains.

    « L’Algérie gagne dans ses stades à cause d’un mauvais terrain. Cette équipe est moyenne quand elle joue dans d’autres stades, et vous avez vu quand on a joué contre elle, nous aurions pu gagner avec trois buts, si la chance était de notre coté. », a-t-il indiqué.

    « Les stades algériens sont dangereux pour nos joueurs actifs dans les équipes internationales les plus fortes. Je promets à nos fans que nous allons les rendre heureux et pourquoi pas ce qualifier pour l’événement mondial. », a ajouté Lazare Banssé.

    fennecfootball

  • #2
    Au match aller, en première mi temps, on n'a vu qu'une ou deux fois, voire rarement notre gardien de but, rais mbolhi, tellement la domination des verts était complète! En deuxieme mi temps, mené au score le burkina marque un but heureux sur une faute defensive et c'est tout, pourtant le stade etait en leur faveur puisqu' il y avait joué deja contre le niger et avait s'éjourné au maroc plusieurs jours avant l'arrivée 24 h des verts avant le match!

    Sans les fautes de l'arbitrage, tres favorable au burkina le long du match, en omettant de sortir un deuxieme carton jaune pour un joueur burkinabé celui ci aurait ete expulsé, sans le penalty non sifflé pourtant flagrant contre mahrez, et sans le gris gris des burkinabés le score aurait été plus lourd. Mais, ce n'est que partie remise, car les verts ont decidé de punir les birkinabés au match retour à tchaker, on parle de faire mieux que l'equipe algerienne feminine, vainqueur 14-0 lors de leur dernier match!

    Commentaire


    • #3
      Un mouchoir ishmail ??

      Commentaire


      • #4
        Leqja3 a magouillé pour faire passer l'équipe du maroc dans le Top 5 africain sans que cela ne soit mérité. Comme cela il n'y aura pas de match barrage Algérie-Maroc...


        ​​​​​​Autrement, on se serait bien marré

        Le président fede burkini dit en filigrane que la première place du groupe est perdue, mais qu'il reste une chance en tant que second couteau pourquoi pas

        Commentaire


        • #5
          Un mouchoir bonanza ?!

          Commentaire


          • #6
            Bof bof se genres de déclarations son déclenchés généralement par des adversaires qui ont peurs de la bonne correction , sur cette déclaration du burkinabé on sent qui là trouille .

            Commentaire

            Chargement...
            X