Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie/ Maroc samedi 11 décembre à 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en sais rien mais l'algérie a reçu des critiques (retard) de la part de l'organisme qui contrôle les jeux. depuis 2007 l'algérie s'y prépare donc...c'est pas les jeux olympiques non plus.

Commentaire

• je suis quoi pour toi ? harki ? marocain ?

Commentaire

• depuis 2007 l'algérie s'y prépare donc...c'est pas les jeux olympiques non plus.
        les jeux ont été attribués en aout 2015.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• oui mais le pays a décidé en 2007 de tout faire pour les avoir . oran avait même été choisie par le pouvoir

Commentaire

• oui mais le pays a décidé en 2007 de tout faire pour les avoir . oran avait même été choisie par le pouvoir
            i
            ls sont très fort et toi encore plus

...........................
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• en plus les jeux devaient avoir lieu en 2021... le covid a bon dos )

Commentaire

• Samark, je n'ai pas dis que tu es harki ou étranger mais tu m'inquiète sur tes jugements sur l'Algérie , ils sont trop durs , mdr, donc j'ai un doute
                Dernière modification par ACAPULCO, 13 décembre 2021, 18h18.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• salam

en fait des fois le forum ne change pas du comptoir du café des arguments sans fondements

Dernière modification par az99, 14 décembre 2021, 21h51.

Commentaire

• Il dit plus rien le smirkand, il a trouvé un nouveau challenge, critiquer les installations

Commentaire

• Désolé ACA, on t’a pollué le tropic.

Commentaire

• s'il y avait des gens courageux pour critiquer boumedienne a l'époque , ou bouteflika surêment que le pays ne serait pas dans cet état la.

Commentaire

• Hé, les gars, le match Algérie-Maroc est déjà terminé !
                          Arrêtez vos conneries...

Commentaire

Chargement...
                          X