Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie / Tunisie finale de la coupe Arabe , samedi 18 décembre à 16h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie / Tunisie finale de la coupe Arabe , samedi 18 décembre à 16h

Bonjour,
    La finale entre l'Algérie et la Tunisie se joue donc ce samedi 18 décembre à 16h , ça sera un match trés difficile pour les 2 équipes , nous souhaitons que notre équipe aura récupéré de la fatigue des matchs difficiles qu'elle a disputé , pour espérer un résultat positif , nous devons avoir cette bonne condition physique , cette résistance physique tout au long du match , et aussi cette rage de vaincre et cette superbe motivation , nous devons faire attention à l'adversaire connu par son tempérament à faire énerver les joueurs adverses , par conséquent nous ne devons pas tomber dans leur piège en gardant notre sang froid , ne pas répondre aux éventuelles provocations et se concentrer que sur le match , nous devons aussi jouer avec fair play , en respectant l'adversaire et inchallah la victoire, car arrivés à ce stade et ne pas en profiter d'une victoire ça serait du gâchis sachant qu'on s'est beaucoup sacrifiés durant les éliminatoires

Nos joueurs n'oublient pas de prendre avec eux le jus d'orange naturel fraichement pressé (à prendre quelques gorgées juste avant la rencontre, à la mi-temps et éventuellement durant les prolongations ou les pénaltys) pour leur donner ce punch et cette tonicité ça aide beaucoup pour la résistance physique
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 décembre 2021, 17h50.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Je pense que les verts gagneront facilement. Ils sont largement supérieurs aux twansa
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les tunisiens ont un bon collectif , compact et tactique .
      que le meilleur gagne .
      de toute façon, pour la paix des ménages , j'ai intérêt à être le plus sobre possible .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Attention à ne surtout pas sous-estimer touns, ce sont les Italiens de l'Afrique (beaucoup de malice et d'anti-jeu). De plus ils auront leur jeune joueur prodige du Manchester City Hannibal qui sera redoutablement dangereux.

Même si je ne les vois clairement pas gagner, ça restera un match dure pour nous.

Commentaire

De plus ils auront leur jeune joueur prodige du Manchester City Hannibal qui sera redoutablement dangereux.
          oui justement il faut lui fermer le jeu et l'empêcher avec intelligence de faire son travail de distributeur au milieu
          (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne pensais pas que cette équipe d'Algérie alternative va aller aussi loin

Maintenant qu'on est en finale, il faut ramener la coupe

L’appétit vient en mangeant
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C’est un match de foot entre deux pays voisins et frère que le meilleur gagne et que le fair-play règne de Tunis jusqu’à Alger .

Commentaire

pareil je voyais le maroc éliminer l'algérie de justesse. ce qui est certain c'est que ça sera serré
                je vois bien algérie démarrer fort comme d'hab puis marquer un but par bounejah vers la 45 ème minute. et ensuite match fermé, rude et l'algérie gagne la coupe

Commentaire

Faut faire trés attention aux attaquants Tunisiens qui sont trés dangereux dans les 18m
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Tunisiens qui sont trés dangereux dans les 18m
                    Pas grave, nous avons un attaquant dangereux dans les 40m
                    "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

Commentaire

aca stress déja )) n'empêche il avait raison sur l'arbitre contre le qatar

Commentaire

j'en suis a éspérer que la tunisie gagne . pourquoi ? car vu qu'ils sont moins nombreux que les dz, on a peu de chance de voir le bordel a paris et ailleurs. alors que si l'algérie gagne....

Commentaire

Le comportement sauvage de certains supporteurs algériens en France est en effet désolant. Faire ces pitreries honteuses dans un pays qui n'est même pas le tiens... Wesh rahi rafda frança ya dini

Commentaire

oui nodjoud ils nous gâchent la fête. le pire c'est qu'ils sont français pour la plupart ne parlent que le français et n'ont vu l'algérie que 3 ou 4 fois pour les vacances.
                            le jour de la victoire a la can, j'étais sorti dehors....mais je suis resté 5 minutes et je suis rentré chez moi en voyant la tête des policiers qui bloquaient certaines rues du centre ville.il y a avait beaucoup de monde.....les flics dont bezef votent extrême droite (40% au moins) ont du se dire : voila le grand remplacement...

mais ce qui m'a énervé c'est de bloquer les rues alors que des français ont du attendre 1h ou plus ....sans parler des pétards a 1h du matin et de la musique a fond toute la nuit

Commentaire

il faut que les supporters en algérie montrent la voie, et d'arrêter de siffler les hymnes par ex. si le match avec la france ne se fait pas c'est a cause de cela .
                              les supporters sages doivent inciter les autres d'arrêter car ça joue contre le foot dz ces comportements.

Commentaire

Chargement...
                              X