Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lekjaa analyse la défaite face à Algérie : l'algérie jouait avec 80% de l'effectif A, il ne manquait que mahrez bennacer
Réduire
X
-
maurice les pénos c'est tout sauf du hasard ( lire ceux qui ont intellectualisé le foot ces dernières années, comme les sud américains etc) t'as un geste technique a réussir, une course a appréhender, la respiration a controler, le gardien en face a gérer, la pression aussi. donc si cela est le hasard....) le hasard ça ne se travaille pas, les pénos oui.
sinon pour l'algérie il manquait quand même atal,bensebaini, mandi, bennacer, mahrez,slimani,benrahama,feghouli soit 70% des titulaires habituels...(le maroc et tunisie avaient plus de titulaires )
Commentaire
-
C'est surtout psychologique les peno. Des joueurs à ce niveau là savent tous bien tirer des peno, mais quand le poids psychologique est difficile à supporter tu rates lamentablement, mais bref...
Gagner sur peno au bout de 120 min de jeu, veut dire que les équipes n'arrivaient pas à se départager, tellement c'etait équilibré.
Tant mieux pour l'Algerie qui est passée, tant pis pour le Maroc.
Ce qui n'a pas plu aux marocains, c'est que leur équipe avait démontré mieux avant, et qu'elle pouvait sortir un meilleur match. Tu joues bien, tu gagnes pas, ce n'est pas trop grave, le public te salut... tu ne joues pas comme attendu, le public est déçu, même si tu gagnes ca passe pas trop, et si tu perd ou te fait éliminer, la déception est davantage plus grande. C'est l'histoire de l'équipe marocaine pendant ce match.
PS: Le Maroc avait aligné pour cette équipe de la coupe arabe QUE des locaux, ou des ex-locaux évoluant en championnats arabes (0 titulaire en équipe A)Dernière modification par Maurice_94, 04 janvier 2022, 13h01.
Commentaire
-
Ils sont vraiment menteurs et jaloux ces marocains, il y avait que M'bolhi, Bélaili , Bélamri et Bounedjah comme titulaires de l'équipe A , donc 4 joueurs, encore que Bounedjah n'avait pas joué tous les matchs pour cause de blessure
Cela prouve qu'ils peuvent mentir sur n'importe quoi , même en politique , ils sont dangereuxDernière modification par ACAPULCO, 05 janvier 2022, 12h42.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ce n'est pas pour rien que le championnat marocain est le premier en AfriqueIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire