Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2022 les stades seront remplis de supporteur pendent la compétition
Réduire
X
-
lorsque l’Algérie a construit des stades que j’ai fréquenté pour une bonne partie d!entre eux les autres pays n’en disposaient pas. Pelouse synthétique parfaite et alentour au normes de l’époque
Les stades se modernisent, des millards ont été engloutis dans les sièges aussitôt arrachés et dans du gazon mis pour l’occasion sans gazoniere par exemple.
le flamboyant stade d’oran n’a pas de gazoniere par exemple.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Les ultra algériens sont les plus chauds du monde avec les ultra égyptiens, contrairement aux supporters des ultras marocains qui sont surtout des 3iyachas. Je peux vous assurer que ca va chauffer dans les nouveaux stades algériens.
Commentaire
-
Exact, ce qui ne va pas en Algérie depuis l'indépendance , c'est la gestion , on n'a pas une bonne gestion des stades , ajouté à cela et comme si cela ne suffisait pas , il y a beaucoup de saboteurs qui font tout pour détruire et saboter sans être inquiétés , l'état est soit complice , soit dépassé par ses propres intérêts .Ce n’est pas vrai. L’Algérie a des stades, mais ils sont mal gérés entretenus nuance.Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2022, 14h02.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
l'algérie attend quoi pour former de bons managers ? on voit bien comment sont gérées les entreprises étatiques....c'est le bordel. 90% en déficit.
je pense qu'il faut faire appel a des managers étrangers pour ouvrir la voie ,le temps de former des managers de qualité.
ça fait plus de 10 ans que je dis içi que l'algérie doit mettre le paquet au moins sur une grande école pour les former. c'est tellement important.
une seule école pouvant sortir 150 ou 200 bons managers par an ça coute rien du tout(comparé au gain)
Commentaire
-
je crois que c'est voulu, car une bonne gestion découvrirait les faibles , les incapables et les incompétents , et ça , ça ne plait pas à beaucoup , ils aiment nager dans l'eau trouble pour mieux voler et s'accaparer de toutl'algérie attend quoi pour former de bons managers ?Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
c'est tellement vrai. même tebboune au lieu de faire appel a des compétences reconnues , il fait appel a ses amis d'enfance (ou de son ancien ministère) c'est la pire des choses a faire . celui qui écrit les articles de l'aps d'ailleurs est son pote.....il se permet de raconter n'importe quoi....
Commentaire

Commentaire