Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic coupe d’Afrique votre dernier carré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pronostic coupe d’Afrique votre dernier carré ?

On est jamais à l’abri d’une bonne surprise où on verrait le Mali ou le Burkina Faso couronné. Mais selon vous quel sera le dernier carré de la coupe d’Afrique des nations?

pour moi le dernier carré sera :

Algerie - Cameroun

Égypte - Sénégal

je mets un tout petit billet pour une victoire de l’Algerie en finale face au Sénégal.
    Dernière modification par bledard_for_ever, 06 janvier 2022, 19h36.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Je pense que la Tunisie ira loin aussi
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

algérie cameroun sénégal maroc mais je vois sénégal gagner ils ont faim et un effectif top

Commentaire

Possible pour le Sénégal, ils ont vraiment l’effectif pour. Mais l’effectif ne fait pas tout.

la Tunisie a un jeu stéréotypé et pas assez de talents, mais ça reste un outsider.

Le maroc a du talent, dommage qu’il leur manque ziyech mezraoui et abde, il leur manque aussi la cohésion de groupe entre francophones, hispanophones, néerlandophones et locaux. Et ce n’est pas vahid qui va y contribuer. De plus, ils jouent avec la peur.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard le sénégal a quand même été en finale de la dernière can. ils ont une belle génération . a un moment ça va passer le sénégal ne peut pas rester a zéro can...
          le maroc aussi depuis 1978...ça commence a dater.faut qu'ils se bougent

Commentaire

Je suis d’accord. C’est le meilleur effectif et ça sera mérité s’ils gagnent.

ils ont mane, leur facteur X. Mais le facteur X de l’Algérie c’est belmadi. Regarde les deux matchs qu’ils ont perdu qu’ils ont perdus contre l’Algerie.

Commentaire

L'Algérie est paraît-il favorite, mais au non de quoi?

Quant à la phalange marocaine, cette année, elle semble être en dessous en dépit de la promesse par le narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 d'accorder une grosse partie du défraiement par la CAF (4,2 millions d'euros) à l'équipe championne. Donc, le narcotrafiquant et addictif à la coke ne prend aucun risque financier.

- Mohammed VI casse sa tirelire pour gâter les Lions de l’Atlas à la CAN
              (...).
              La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait ainsi promis aux Lions de l’Atlas le versement individuel de 300 000 DH après la phase de groupes. En cas de qualification pour les quarts, chaque joueur percevra 400 000 DH. Prime qui grimpera à 500 000 DH lors des demi-finales. Pour la deuxième place, chaque joueur marocain aura droit à 700 000 DH-.

Afrik.com

Commentaire

Rago,

parlons foot dans ce topic. Tous les politiques font dans récupération sportive sans exception.

Commentaire

" parlons foot dans ce topic. Tous les politiques font dans récupération sportive sans exception."

Pas tous! En Suède, Norvège, Finlande,- entre autres- tel n'est pas le cas.

Commentaire

suis ok avec rago. je "déteste" les pays qui proposent une prime comme ça . comme si les joueurs jouaient pour l'argent. ou est le patriotisme la dedans ? en plus les joueurs n'ont pas besoin de cet argent. je conseille plutôt a la fédé marocaine de donner cet argent au foot local marocain(ou a la formation) ça sera bien plus bénéfique

Commentaire

On ne peut pas pronostiquer du fait qu'on ne connait pas si l'arbitrage sera neutre et impartial , 0 coulisses , et les pelouses en bon état ? c'est vers les 3 ou 4 premiers matchs de chaque équipe , qu'on pourra mieux se fixer
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

faut vous mouiller un peu MR ACAPULCO ! il y a bien une équipe ou 2 que tu sent plus capable de gagner la can non ? en dehors de l'algérie qui ? maroc ? )

Commentaire

il y a bien une équipe ou 2 que tu sent plus capable de gagner la can non ?
                          wallah c'est le flou total concernant cette CAN , comme les précédentes d'ailleurs , car il faut s'attendre au pire quand on sait l'arbitrage africain et ses coulisses , j'espère qu'il y aura la VAR pour que ces arbitres ne trichent plus; quant aux pelouses , c'est un autre paramètre qui reste inconnu surtout quand on sait que nos stars aiment jouer sur des pelouses billards
                          Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2022, 14h12.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

oui c'est vrai, beaucoup de paramètres entrent en compte. ça sera très difficile pour l'algérie de gagner a nouveau. très peu l'ont fait d'ailleurs.je pense que si l'algérie va en demi et se qualifie a la coupe du monde derrière ça sera bien (et pète le record mondial de l'italie aussi)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X