Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid – Valence : les Merengue devants, Benzema franchit un cap historique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Madrid – Valence : les Merengue devants, Benzema franchit un cap historique !

Arnaud Déchelotte

Le Real Madrid mène à la pause face à Valence. Karim Benzema a ouvert le score pour les Merengue sur pénalty et franchit un cap historique.

Quel accomplissement pour Karim Benzema. En ouvrant le score pour le Real Madrid face à Valence sur pénalty, le buteur français a inscrit son 300ème but avec les Merengue. Il devient le quatrième joueur à franchir ce cap mythique, après Cristiano Ronaldo, Raul et Alfredo Di Stefano.

Une aubaine pour les hommes de Carlo Ancelotti, qui avaient du mal à faire la différence dans ce match fermé face à Valence. Le Real Madrid peut profiter du match nul du Barça pour creuser l'écart sur son rival.

Karim Benzema continue d'écrire sa légende au Real Madrid ! En inscrivant ses 300e et 301e buts toutes compétitions confondues sous les couleurs madrilènes, le Français a participé à la victoire de son équipe contre le FC Valence (4-1) ce samedi lors de la 20e journée de la Liga. Auteur de l'ouverture du score sur penalty (43e, sp), l'ancien Lyonnais a ensuite aidé pour permettre le festival de Vinicius (52e, 61e), auteur d'un doublé, avant d'inscrire également un second but personnel (88e). La réalisation de Guedes (76e), qui a converti un penalty en deux temps, n'aura rien changé.

Au classement, la Maison Blanche consolide sa première place avec 8 points d'avance sur le FC Séville, 2e avec 2 matchs de retard. A noter que dans l'histoire du Real, Benzema se retrouve seulement devancé par Cristiano Ronaldo (450 buts), Raúl (323) et Alfredo Di Stefano (308).

Commentaire

si benzema peut jouer encore 3 ou 4 ans a 45/50 but par saison il peut même battre ronaldo.bon ça sera pas facile car ça veut dire qu'il devra jouer jusqu'a 37 ou 38 ans. mais avec l'arrivée de mbappée et vinicius qui vont s"occuper de la vitesse et casser les reins ,benzema avec son QI foot très élevé, sa forme physique qui n'a jamais été aussi bonne, sa qualité de passe xxl etc etc il ne fait que progresser avec l'âge. c'est du jamais vu en foot, un joueur plus fort a 34 ans qu'a 25 ou 30.
      c'est pour ça qu'il peut le faire surtout que les joueurs de nos jours peuvent jouer a haut niveau jusqu'a 37 ans environ.(ronadlo,ibra,modric etc)
      c'est mon joueur préféré depuis zidane. (hormis les joueurs dz)
      au pire il finira vers 400 buts soit juste derrière la légende ronaldo. ce qui serait déja énorme vu qu'il a passé 9 ans a son service .sans ronaldo benzema serait peut être déja a 450 buts.
      en tout cas il sera champion liga meilleur buteur. s'il fait une grosse coupe du monde le ballon d'or son rêve ultime sera pour lui cette année.

Commentaire

Le ballon d’or…tant que Messi joue, ce sera toujours à lui, il a vaudouiser les journalistes..

Commentaire

messi ballon d'or 2021 ce fut un gros scandale. jamais il ne mérite.mais mr a la carte.

Commentaire

messi ballon d'or 2021 ce fut un gros scandale. jamais il ne mérite.mais mr a la carte.
            Mon classement était :

1- Lewandowski

2- Benzema

3- Salah

Commentaire

oui fez plus proche de la réalité ton top 3. messi sa femme est moche ( non je plaisante trop belle) mais c'est bon quoi, il ne court même plus sur un terrain. surtout que la coupe america était une des plus faibles de l'histoire. benzema et lewandoski ont été performants de janvier a décembre .ils ont porté leur équipe etc
              messi c'est combien d e buts au psg ? 1 but je crois..

Commentaire

oui fez plus proche de la réalité ton top 3. messi sa femme est moche ( non je plaisante trop belle) mais c'est bon quoi, il ne court même plus sur un terrain. surtout que la coupe america était une des plus faibles de l'histoire. benzema et lewandoski ont été performants de janvier a décembre .ils ont porté leur équipe etc
                messi c'est combien d e buts au psg ? 1 but je crois..
                je sais plus franchement, à part la Liga et la 1ere Ligue je ne m’intéresse pas aux autres championnats

Messi comme Neymar qui vont chercher des fortunes de chez les Qataris ..... ils méritent pas d’être suivi. sincèrement je sais pas combien de but il a marqué . il a intérêt à prendre sa retraite que de suivre les pas de CR7 .

Lewandowski a fait des saisons remarquables avec le bayern , bezema et depuis le départ de CR7 il est devenu le Cœur du Réal et a fait une bonne saison l'année dernière et commence cette année avec un niveau remarquable à l'instar de Modric et Venisius

Apres demain y'aura le Classico Réal - Barça en Arabie Saoudite ( classico )

Commentaire

ha oui ça sera un super match demain. mon prono barca 1 real 3

Commentaire

ha oui ça sera un super match demain. mon prono barca 1 real 3
                    Plutôt Apres demain Mercredi à 20 h

Je ne pense pas que le Barça sera capable de marquer .... je penche plutot vers 2-0 pour le Réal . ou même 3-0

Le Barça jouera plus en défense et au milieu de terrain

Commentaire

ha oui mercredi ;;) benzema vinicius c'est de la bombe cette année. imagine quand mbappé va arriver..

Commentaire

ha oui mercredi ;;) benzema vinicius c'est de la bombe cette année. imagine quand mbappé va arriver..
                        il faut " renouveler " le milieu de terrain et recruter Mbappé ET/OU Halaand .

Modric est vraiment le cerveau de l'équipe en plus de Courtois ( le sauveur ) , depuis toujours je souhaitais le départ de Ramos et Varane et Bingo cette année .

Je souhaite aussi un retour de Hakimi pour le Réal ....

On verra bien

Commentaire

oui hakimi veut revenir au real . bon après zidane a 80% de chance de coacher psg en juin .mbappée hakimi vont-il rester ? zidane que va t-il penser de neymar et messie qui ne courent plus ? on verra bien

Commentaire

Si Zidane devient entraineur du PSG, fort possible qu'il laissera partir Hakimi encore une fois mais il sera très content d’être le coach de Messi et Neymar , son CV sera unique au monde : celui qui a entrainé à la fois Messi , Cristiano et Neymar .

Commentaire

Messi meilleurs joueur meilleur buteur et meilleur passeur de la copa. Il mérite amplement son ballon d'or.
                              Benzema est juste impressionnant, son deuxième but c'est la classe et le talent d'un très grand numéro 9.

Commentaire

Chargement...
                              X