Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Comores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc-Comores

Coup d'envoi dans moins de 30 min

comores sont étonnants. comment un micro état avec une population plus petite qu'une ville du maghreb peut-elle se qualifier a la can et tenir la dragée haute aux grands pays. il y a eu un travail sur la formation qui a été très bon. leurs joueurs ne jouent pas dans de grands clubs mais ils ont bien bossé ensemble.

vont-ils tenir face au maroc ? j'en doute. je pense que le maroc finira par gagner et s e qualifier.

avec 4 pts voiur 3 pts on peut se qualifier . donc tout le monde a sa chance

Commentaire

Il faut tout de même se méfier les équipes dites ( petites ) veulent toutes briller dans les grandes compétitions parfois elles te sortent dès matchs à ne rien comprendre.
      Il n’ya Plus de grandes ou petites équipes tout est sur le terrain le jours J.
      Mon pronostique Maroc 2 Comores 0 .

Commentaire

prono maroc 3 comores 0
        sénégal très décevant après 2 matchs. le peuple sénégalais fulmine lui qui s e voyait marcher sur l'afrique

Commentaire

Mon pronostic: un match nul. 0-0

Les marocains sont capables d'arracher le match nul.

Commentaire

But pour le Maroc

Commentaire

Le meilleur joueur des Comores joue à Avranches en 5eme division française
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bravo Mekssa

Commentaire

Voilà mon pronostique est Gued Gued
                  Mrarka mabrouk alikoum

Commentaire

franchement je voulais dire 2/0 mais comme tu l'avais pris j'ai dit 3/0

Commentaire

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le Maroc pouvait écraser l'adversaire 5-0. Il semble que les joueurs Marocains manquent beaucoup d'efficacité et de réalisme

Commentaire

A ce stade, c'est le ramassage des points qui compte. Ils auront encore le temps pour corriger ce qui est corrigible, et monter éventuellement en puissance pour la suite.

Ils ont assuré leur qualification pour le tour suivant. C'est l'essentiel. Ils jouent contre qui en 16e les Marocains ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il semble que les joueurs Marocains manquent beaucoup d'efficacité et de réalisme
                            Nos deux attaquants de pointe (Nssiri & Kaabi) reviennent de covid et longues blessures dans ce match.

On a encore 3 bonnes cartouches pour le potentiel offensif (Berkouk, Chaiir et Mayé) qui ne sont pas encore revenus pour Covid & blessure..

Le temps de retourner et prendre le rythme, ca sera réglé. C'est important de monter en rythme et de niveau graduellement dans la compet.

Commentaire

L'autre match du groupe, Ghana - Gabon (1-1) s'est mal terminé. Des coups ont été échangés entre plusieurs jours à la fin du match.

Commentaire

Chargement...
                              X