Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maurice.
si je comprends ton schéma,le Maroc se qualifie en première position de son groupe, rencontrerait en 16 ieme le troisième qualifié du groupe A, B ou F?
samarkand777 Oui c'est un peu bizarre la CAN à 24, avec la multitude de 3eme place qui passe au 1/8.
Pour ne pas avoir un Maroc - Algerie en 1/4 il faut absolument que l'un d'eux ne passe pas premier de son groupe. Comme le Maroc a déjà un pieds, j'espère que la CIV chipera la première place à l'Algerie
Anzoul
Exactement! (pas sur, mais je pense qu'ils feront le tirage au sort pour savoir quel 3eme on aura)
PS:oh pu** la Sierra Leone vient d'égaliser contre la CIV à la 90' min! ca y est le destin nous veut un Maroc -Algerie en 1/4
Dernière modification par Maurice_94, 16 janvier 2022, 18h54.
Malheureusement je suis tres pessimistique... Je crains que le Maroc continuera a jouer super mal tout en gagnant les 3 points et ce jusqu'au 1er match decisif contre un poids lourd pour quitter la competition (scenario coupe Arabe)...
Le vrai niveau du Maroc ne sera revele que quand il est face a un des lourds de l'Afrique, c'est la qu'on saura s'il ira en finale ou s'il rentrera chez soi comme d'habitude
Commentaire