Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2021 - Algérie - Cote d’Ivoire 20/01/2022 à 17h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2021 - Algérie - Cote d’Ivoire 20/01/2022 à 17h00

-------------------------------------
    16.01.2020

Côte d’Ivoire 2
    Sierra Leone 2
    Résumé

Ce qui est sur dans ce groupe que le troisième ne sera pas repêché. Car dans d'autres groupes il y en a ceux qui sont 3eme avec 4 points. Donc un match nul d'Algérie et c'est l'embarquement du premier avion à destination d'Alger (mais pas tous, les joueurs vont rejoindre leurs clubs)

Commentaire

le maroc pourrait donner un coup de pouce au chances de l'algerie en gagnant le gabon avec un large score

Commentaire

Malheurs et Sal.operies...
        Je viens de voir que moka la poisse a initié ce topic.

Commentaire

Il faut faire un match nul, marquer des buts et sortir avec un peu d'honneur de cette CAN

Commentaire

En tout cas l’Algérie a une chance de se ressaisir contre la cote d’ivoire je reste optimiste jusqu’au bout .

Commentaire

le maroc pourrait donner un coup de pouce au chances de l'algerie en gagnant le gabon avec un large score
              Le Gabon est une bonne équipe et mérite d'aller loin aussi dans cette compétition .

Commentaire

oui l'algérie doit tout donner et sortir avec les honneurs. je pense que c'est le match a ne pas rater .

Commentaire

Commentaire

Au diable cette CAN toute pourrie, notre EN doit se concentrer sur les matchs barrages de la CDM 2022

Commentaire

Chargement...
                    X