Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations 2022 : Algérie - Cote d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les RATS célébrent les échecs des HOMMES.
    Les RATS sur la vidéos sont les petits fils de l'Emir Abdelkader comme vous !

Effectivement, ils ont vécu l’échec du Maroc en ligue d'arabe
    Dernière modification par FEZ, 21 janvier 2022, 05h15.

Commentaire

• Effectivement, ils ont vécu l’échec du Maroc en ligue d'arabe
      labass alik inchallah. qu'est ce que le Maroc et la ligue arabe viennent faire ici ?????

mais c'est une maladie.

fin de la discussion

Commentaire

• L’équipe marocaine n’a presque pas donné d’occasions de fête au peuple les seuls fêtes connus sont celle de 1976 ou le ballon n’était totalement rond ´ la deuxième victoire à Marrakech 4 à 0 contre l’Algérie le reste c’est par défaut !
        célébrait les défaites de l’Algérie ne peut pas caché le palmarès de l’équipe du Maroc qui reste inchangée depuis presque 50 ans . Pour que la fête soit réel est complète le Maroc doit chercher plutôt à gagner un 2 trophée au lieu de se contenter des défaites de son ennemi voisin .

Commentaire

• labass alik inchallah. qu'est ce que le Maroc et la ligue arabe viennent faire ici ?????
          Lehla ywerrik bass .... juste pour te montrer que j'étais d'accord avec toi sur toute la ligne

Sur ceux que tu as qualifié de rats et ceux qui se marraient de la défaite des hommes

fin de la discussion
          Au cas ou ...... , fais moi signe

Commentaire

• L’équipe marocaine n’a presque pas donné d’occasions de fête au peuple les seuls fêtes connus sont celle de 1976 ou le ballon n’était totalement rond
            Justement , ton " collègue " vient dire que :

les RATS célébrent les échecs des HOMMES.

La douleur est tellement profonde qu'il faut trouver le moyen pour l’atténuer

Commentaire

• Acapulco, j'ai trouvé le responsable, c'est lui :

L'homme aux lunettes..

Commentaire

• Il faut que tout le monde sache que si un pays noir organise une coupe d'afrique c'est pour l'emporter par tous les moyens , alors attendez-vous à subir ce que l'Algérie a subi
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• acapulco et si le maroc ou tunisie gagnent la can ? tes gri gri tombent a l'eau ?

Commentaire

• tu rêve samark , tu es toujours dans ton ovni
                    (Paul Eluard)

Commentaire

• non je ne pense pas aussi ( je vois cameroun nigeria voir sénégal cote d'ivoire) mais le maroc peut la gagner. ils ont un bon coach, un bon groupe. leur chance c'est pas zéro. en plus tu vas me dire qu'ils ont des sorcières puissantes

Commentaire

• alors attendez-vous à subir ce que l'Algérie a subi
                        Au Maroc , on donne pas trop de la valeur à un ballon de foot ! C'est un sport , de l'ambiance oui , mais pas une guerre !

Pas comme en Algérie , hier c’était l'Egypte , Aujourd'hui le Maroc et les pays Africains ...... et Tebboune et Chengriha qui s'en mêlent .... !!!!!

Commentaire

• non je ne pense pas aussi ( je vois cameroun nigeria voir sénégal cote d'ivoire) mais le maroc peut la gagner
                          Aucun Marocain , même le plus fous du foot , n'ose croire à ça

Commentaire

• L'essentiel c'est que nos joueurs sont rentrés au pays sains et saufs, soyez patients , vous allez les admirer en coupe du monde
                            (Paul Eluard)

Commentaire

• bah la zambie l'a bien gagné l)

Commentaire

• Yak Acapulco?!
                                au lieu de nous souhaiter une bonne chance,tu nous dis:
                                alors attendez-vous à subir ce que l'Algérie a subi

Commentaire

Chargement...
                                X