Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations 2022 : Algérie - Cote d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'estime que la FIFA et la CAF doivent à l'avenir instaurer un règlement strict en interdisant des pelouses qui n'ont rien de terrain de football dignes , les pelouses doivent être comme celles des pays qui se respectent , sinon, l'organisation de la CAN doit être refusée aux pays qui ne remplissent pas ces conditions
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Et ironiquement de toutes les équipes, c'est elle qui a créé le plus d'occasion de buts.
      c'est toi qui est ironique,
      comme si le fait de se créer des occasions conduit a gagner(3 points).
      retiens bien ça : 3 points= efficacité.

Commentaire

oui mais a un moment ça va rentrer surtout que c'est la force de l'algérie le secteur offensif . avec 4 pts tu passes au moins meilleur 3 ème
        Contre le premier du groupe ?

Selon la loi du foot : biensur que c'est possible

Selon la réalité sur le terrain : ça va être plus compliqué face à la CIV .

Qu'une équipe encaisse 1 ou 2 goals c'est pas ça le drame , le drame plutôt est de ne pas savoir marquer .

Si la ligne d'attaque n'est pas au rdv , il faut rien s'attendre de cette équipe .

il faut cesser de critiquer le terrain, surtout quand tu arrives au carré 18 mais que tu ne sais pas marquer .

Commentaire

Moi je suggère que Belmadi fasse rentrer tous les remplaçants comme titulaires , ils vont surement dérouter les ivoiriens car méconnus, on n'a plus rien à perdre , ça passe ou ça casse, parce que nos stars n'on rien prouvé depuis le début de cette can
          Dernière modification par ACAPULCO, 19 janvier 2022, 23h10.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Merbouha pour l'Algérie, c'est le pressentiment que j'ai.. mais je peux me tromper
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

acapulco prendre le risque de chambouler toute l'équipe face a un gros d'afrique ? c'est risqué car ils ont moins l'habitude de jouer ensemble.
              a la place de belmadi je fait 2 ou 3 changements. benrahma titulaire ,slimani idem et zerouki . et ounas,belaili qui aura faim entrent vers la 70 ème

Commentaire

l'algérie peut gagner 3/0 comme se prendre 3/0 . tout est possible sur ce match. mon prono 2/1 algérie.

Commentaire

L'Algérie joue sa peau ce soir. L'Algérie a mal négocié ses 2 premiers matchs (pourtant facile) de ce groupe.
                  Surement les responsables algériens se sont dit avant la CAN que l'EN va jouer ce match en étant déja qualifié avec la CIV.
                  Dans les matchs à élimination directe, je sais très bien que l'EN d'Algérie fait très mal, mais y a toujours ce problème de mauvaise gestion des matchs de groupe (trop de confiance ou ne respectent pas les petits poucets du groupe)

Commentaire

Rappelez vous les qualif de la coupe du monde ou l'algerie a gagné avec des scores inhabituels face aux equipes faibles mais a callé à 2 reprises face l'unique adversaire serieux. La qualité de la pelouse n'a rien changé ni au marrakech ni à chaker

Il y a des raison pour douter que le jeu de l'algerie puisse faire la differznce en afrique. Il faut du renouveau. Belmadi doit sortir du neuf

À quand remonte la derniere victoire de l'algerie face à un adversaire serieux?

Commentaire

Je ne sais pas si le joueur ivoirien Sébastien Haller a été sélectionné pour la CAN ou non. Mais c'est un vrai monstre des surfaces. C'est l'actuel buteur de la champions League avec Ajax (Il a joué dans toutes les catégories de l'EN de France avant d'opter pour la CIV)

Dernière modification par diali, 20 janvier 2022, 10h35.

Commentaire

À quand remonte la derniere victoire de l'algerie face à un adversaire serieux?
                        On peut dire le Ghana, mais vu l'état dans lequel il est en ce moment, c'est pas un bon indicateur..
                        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

On peut dire le Ghana, mais vu l'état dans lequel il est en ce moment, c'est pas un bon indicateur..
                          c'est un match amicale, il n'est jamais reference.

Commentaire

Ça passe ou ça casse, Belmadi doit faire rentrer les remplaçants comme titulaires pour dérouter les ivoiriens car ces remplaçants sont méconnus et peuvent créer la surprise , les ivoiriens connaissent bien le jeu des Mahrez, Bounedjeh, Slimani, Bensebaini, Mandi...; écoute samark, même si on doit prendre une déroute si on fait chambouler l'équipe ça ne fait rien , au moins on aura donner une chance à ces jeunes méconnus qui peuvent créer la surprise car ils ont faim de démontrer de quoi ils sont capables, tandis que nos stars ,ils n'auront pas cette grinta et cette rage parce que ils sont un peu démoralisé par leur échec des 2 premiers matchs
                            (Paul Eluard)

Commentaire

diali haller est bien présent et titulaire....ils ont vraiment une équipe impressionnante mais on ne cesse de le répéter aligner 11 stars ne fait pas tout en foot. l'esprit grinta, de sacrifice est le paramètre le plus important pour dominer l'autre.c'est cet état d'esprit qui a manqué a l'algérie durant les 2 premiers matchs.surtout en match d'ouverture les joueurs dz ont été étonnés devant le niveau des sierra leonnais .ils ont fait le match de leur vie et auraient pu gagner.

pourtant on pensait tous que ça serait qu'une formalité et qu'on jouerait le 3 ème match pépère.....les ivoiriens aussi n'ont pas cartonné mais eux au moins sont qualifiés avec 4 pts. cela va t-il les libérer ou vont ils se préserver pour les 8 ème ? c'est la vrai question a 1000000 dollars...et l'algérie joueront-ils libérés débarassés des 35 matchs sans défaite ? ou crispés seront-ils ? les ivoiriens vont essayer de faire douter les algériens car au coup de sifflet ils seront éliminés...

Commentaire

aca oui pourquoi pas ça peut marcher mais les coachs en général n'aiment pas changer plus de 3/4 joueurs .tu vas pas mettre atal ou bensebaini sur le banc car leurs remplaçants sont loin du niveau des 2. même s'ils peuvent se surpasser. mais ils peuvent s'écrouler aussi....

le bon point pour l'algérie c'est qu'elle arrive a se créer le plus d'occasions. et elle ne s'est pris qu'un seul but (même pas dans le jeu) après un corner loupé. du a un manque de concentration .je dirai 50/50. si l'algérie marque en premier je pense qu'elle va se qualifier car la confiance retrouvée ils deviendront très forts. par contre si 0/0 traine en longueur ou s'ils se prennent un but ça craint....car il faudra marquer 2 fois sans prendre 1....

Commentaire

Chargement...
                                X