Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations 2022 : Algérie - Cote d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yva t il une chance pour repecher le meilleur 4eme pour bonne conduite?

Commentaire

• en plus du terrain champs de patate et le gri gri, notre véritable faiblesse depuis le 1er match de cette can c'est qu'il n'y a pas eu ce répondant physique et cette mobilité sur le terrain comme en Egypte en 2019 , c'est cela qui nous mène à cette situation actuelle
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• rouillée?

Tu veux dire objet d'antiquité

Commentaire

• Eh oui votre palmarès depuis la création du foot

Commentaire

• de 4.
            c'est trop

Commentaire

• mekssa

4 eme but ivoirien !! Une vraie correction.

Tkemmech

Commentaire

• He oui. Quand le foot etait foot

Le bon vieux temps.

Commentaire

• One two three

Commentaire

• Commentaire

• 4 Buts ? Mais nom de Dieu, je parie qu'il y a aussi une crise de pattes de poulet au Cameroun. Elles sont toutes dissimulées sous la pilouse
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• La libération de la Palestine a été reportée

Commentaire

• je vous l'avez dit ça ne peut pas être un match lambda. soit l'algérie cartonne la côte d'ivoire soit le contraire .
                          en vérité il était déja trop tard pour l'algérie, tu ne te réveille pas face au gros de la poule alors que t'as été incapable de mettre un petit but face a 2 sélections classées au dela de la 100 ème place fifa. c'était le premier match qui a tout scellé.

acapulco mr les gri gri sont marocains ou autre ? j'ai pas vu de sorcière moi
                          il croit vraiment aux gri gri ?? loule

Commentaire

• les palestiniens se détournent de l'algérie. ils vont soutenir le maroc maintenant arfff

Commentaire

• Il faut éviter de selectionner des joueurs qui jouent dans des championnats khaliji. On remarque que le niveau de baghdad bounajeh a baissé avec les Qataris.

Commentaire

• l'algérie a été battue physiquement sur ce match, les joueurs dz ont passé plus de temps à réclamer des fautes qu' à jouer, en tout cas question force de frappe la coite d'ivoir c'est du lourd

Commentaire

Chargement...
                                X