Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc vs Gabon [ce soir à 20 h]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc vs Gabon [ce soir à 20 h]

    Lions de l'atlas face aux Léopards...

    Je crois bien que le seul match perdu par Vahid (amical il faut noter) à la tête des lions était contre les gabonais... Revanche nous attend alors

    Lu dans la presse : Maroc qualif en poche, doit absolument assurer sa première place (un point lui suffira) pour ne pas avoir à changer de terrain/résidence pour les prochains tours...

    Un autre clean sheet pour Bouno j'espère !

  • #2
    Bizarrement, cette équipe du Gabon a toujours posé problème au Maroc et à l'Algérie. Espérons que le Maroc enterre cette équipe.

    Commentaire


    • #3
      je pense que le maroc va gagner et faire 9 pts (seule équipe je crois) au pire match nul

      Commentaire


      • #4
        c'est nos amis, on doit les mettre en securité. il faut les sortir des calculs de la 3eme place

        un match nul , zero carte jaune, zero blessure

        désolé les gars

        Commentaire


        • #5
          Moi je demande une seule chose à Vahid c'est de laisser sa chance a Rahimi... Au moins une petite mi-temps maintenant qu'on est qualifié.

          C'est fou comme il n'est pas apprécié à sa juste valeur ce jeune...

          Ammouta s'était lourdement trompé et l'avait sacrifié au profit de Ben Charki pour la coupe arabe et Wahid lui a donné 3 minutes (chrono) de jeu contre le Ghana.

          Commentaire


          • #6
            Vahid a déjà annoncé qu'il va faire des changements . en principe les joueurs doivent jouer sans contraintes mais ils doivent assurer au minimum un match nul .

            Commentaire


            • #7
              Maroc qualif en poche, doit absolument assurer sa première place
              Pourquoi "absolument" ? Il faut voir quelle équipa on va croiser au 1/8 dans le cas d'une défaite, d'un nul ou d'une victoire. Si la victoire nous arrange, on joue pour la victoire mais si un nul ou même une défaite nous arrange, il ne faut pas hésiter. Le Cap-Vert est 3e de son groupe. On peut croire que c'est une équipe à notre portée mais on a vu hier comment le Cap-Vert a accroché le Cameroun devant son public.
              Dernière modification par hakimcasa, 18 janvier 2022, 16h42.

              Commentaire


              • #8
                Bah t'avais le pourquoi dans la même phrase hakim. (Terrain/résidence)

                Sinon avant le tour suivant sera le 1/8. Et le Maroc aura aussi intérêt à être premier de son groupe pour jouer face un 3eme des autres groupes.

                Commentaire


                • #9
                  l’équipe du Gabon me rappelle la machine allemande ,terme avec laquelle on appelle communément l’équipe de foot de l’Allemagne;le même rythme du début du match est soutenu jusqu'au sifflet final,avec elle il faut montrer aucune faiblesse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon avant le tour suivant sera le 1/8.
                    Je parlais du 1/8 et non 1/4. J'ai rectifié.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut être prudent perso j’ai jamais sous-estimé les petites équipes souvent elles créent des surprises , et des mauvaises surprises , on en a déjà assez encaisser par le passé

                      alors malgré que des lions de l’Atlas sont favoris mais je leurs donne 50% à eux 50% au Gabon لا تقة في عاتقة

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce moment (c’est la mi- temps) le Sénégal (1er en Afrique) souffre des attaques dangereuses sans arrêts de la très « petite équipe du Malawi» dont le pays fait moins de 100km de large

                        Je suis encore surpris par leurs haut niveau

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le Maroc le Gabon n'est pas une petite équipe c'est carrément sa bête noire.

                          Sur les 8 dernières confrontations Maroc-Gabon, il y a eu 4 victoires pour le Gabon (dont deux au Maroc !), 3 nuls et une seule victoire pour le Maroc.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              La page officielle du PSG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X