Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc vs Malawi ce 25 janvier. Vos pronostics?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc vs Malawi ce 25 janvier. Vos pronostics?

    Le maroc premier s'offre le 3eme du groupe B (celui du senegal) sans chnager de ville

    A vous

  • #2
    Si l’idiot Wahid refait la même erreur en faisant jouer la 2eme équipe comme lors du dernier match mes pronostic c’est 2 Malawi 1 Maroc (Ou pire encore 3 Malawi 1 Maroc)

    mais s’il fera jouer l’équipe 1 le score pourra être 2 pour le Maroc 1 Malawi (ou carrément 3 Maroc 1 Malawi)

    il faut dire que l’équipe du Maroc a très mal joué dernièrement à cause de l'idiot wahid si ce n’est l’entrée de Boufal au 2eme mi-temps qui a changé le score en faveur du Maroc on aurait encaissé encore plus de but

    Le Malawi a très bien joué lors de son dernier match c’est des joueurs sûr deux et très rapide

    Commentaire


    • #3
      J'ai des flashbacks du Bénin
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        Pareil pour moi. Le scenarii du match benin ou iran me fait peur. On fait des matchs parfaits, on mene le jeu et on se fait cueuillir à la fin.

        Commentaire


        • #5
          1/0 maroc match serré mais sur un détail le maroc marque

          Commentaire


          • #6
            4 - 0 Maroc mais les choses se compliqueront à partir des quarts de final surtout si l'adversaire est le Cameroun.

            Commentaire


            • #7
              Le Malawi a fait match nul contre le Sénégal , donc c'est un adversaire important .

              2-0 Pour le Maroc

              Commentaire


              • #8
                4 - 0 Maroc
                4-0 dans un match à élimination directe, je pense pas.. et c'est pas du tout le genre d'équipes à perdre avec des scores fleuves.
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #9
                  4 - 0 Maroc mais les choses se compliqueront à partir des quarts de final surtout si l'adversaire est le Cameroun.

                  En 1/4, le Maroc jouera vs le vainqueur du match 1/8 (Egypte vs premier du groupe de l'Algerie)

                  Ca promet

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible de faire un pronostic dans cette CAN un peu bizarre. Tout est possible. Le meilleur comme le pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont bien regroupés derrière et courent vite très vite, si le maroc ne marque pas dés le début ça risque d'être difficile.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut espérer qu'ils auront retenu la leçon du bénin en 2019, tout est possible dans cette can, le scénario d'algérie guinée en est la preuve, je pense que la maroc va passer quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Point commun entre benin et malawi. Ils n'ont jamais gagné contre le maroc. Le benin l'a reussi en 2019 aux penalties

                          on verra pour le malawi

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maroc va subir le mal ah oui.

                            Commentaire


                            • #15
                              A voir, si les deux but encaisser ont fait perdre la confiance que la Maroc à envers sa défense, alors je vois 1-0 pour le Malawi.
                              sinon, si ce n'étais que la conséquence des choix de Vahid, les petites équipes auront du mal à marquer contre le Maroc. Je vois un 2-0 pour le Maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X