Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense la presse Tunisienne de l'élimination des fennecs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pense la presse Tunisienne de l'élimination des fennecs ?


  • #2
    Ce que pense Bouida , le Sahraouis Marocain :

    Commentaire


    • #3
      Voilà une simple comparaison en un esprit formaté matraqué tordue complètement hors sujet et un esprit saint simple qui a décortiqué sportivement les points faible de l’équipe algérienne.

      Commentaire


      • #4
        Les Tunisiens ont finalement connu la valeur de hafid Derraji ( le pion du régime ) quand il a souhaité bonne chance à l'Algérie et à l'Egypte SANS citer ni la Tunisie ni le Maroc .

        Bravo aux Tunisiens .....

        Commentaire


        • #5
          Voilà une simple comparaison en un esprit formaté matraqué tordue complètement hors sujet et un esprit saint simple
          Les Tunisiens et LE Marocain sont sur la même longueur d'onde

          Commentaire


          • #6
            Voilà une simple comparaison en un esprit formaté matraqué tordue complètement hors sujet et un esprit saint simple qui a décortiqué sportivement les points faible de l’équipe algérienne.
            Chaab mrid, w mhelwes, tout ce qu'ils savent dire : al3asskar, elkabranate, elbanane.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SEMOH
              Chaab mrid,
              Effectivement, les Ivoiriens cah3b mride

              Dernière modification par FEZ, 21 janvier 2022, 11h42.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, les Ivoiriens cah3b mride
                Ya elmerroki, tu compares cet Ivorien drôle est bon enfant, avec un 3ayach qui parle de 3asskar, de kabranate et de semoule comme le fait ce supposé saharoui

                Commentaire


                • #9
                  Ya elmerroki, tu compares cet Ivorien drôle est bon enfant, avec un 3ayach qui parle de 3asskar, de kabranate
                  Les Tunisiens aussi .... il faut se détendre pour pouvoir lire les réactions de toute l'Afrique du nord, y compris l'Egypte

                  Cette réaction n'est pas made in Morocco ....

                  J'ose pas poster d'autres vidéos des Ivoiriens ( allahomma la chamata ya Dzayri )

                  Commentaire


                  • #10
                    FEZ je suis marocain et je n'approuve pas vos méthodes, l'esprit sportif rapproche les peuples et ne les éloignes pas, si la critique sportive est permise la provocation est contre nos valeurs, le peuple algérien comme tous les peuples du monde sont des amis pour ne pas dire des frères d'humanité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Tunisiens toujours à propos du haineux Hafid Derraji

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis marocain et je n'approuve pas vos méthodes,
                        Nos méthodes ? quelles méthodes ?

                        Tout a basculé depuis la sacre des fennecs de la ligue arabe , des réactions des médias DZ et des supporters qui se foutaient des Marocains ( les Bangladeshis ) , les sionistes, ........ .

                        Les Marocains, les tunisiens et même les Égyptiens ont seulement rendu la monnaie . ( une réaction légitime )

                        Les marocains ont toujours eu l'habitude de soutenir l'équipe DZ puisqu'ils n'ont pas ce complexe d'infériorité . mais Quand le haineux Algérien Hafid Derraji ( qu'aucun Algérien n'a eu l'intelligence de corriger ) se montre raciste avec la Tunisie et le Maroc ...... !!!!

                        Franchement, que tu sois Marocain ou Marsien .... tu ne peux pas demander aux autres d'avoir les mêmes réactions que toi .

                        Des Marocains soutenant la CIV .... et se montrant solidaires avec .... ça doit vous irriter ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Tunisiens toujours à propos du haineux Hafid Derraji
                          Ya el maroqui, moi Dziri, je te défie de trouver une seule expression, haineuse ou insultante envers la Tunisie et les Tunisiens durant tous les matchs de cette CAN.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya el maroqui, moi Dziri, je te défie de trouver une seule expression, haineuse
                            Si toi Dzayri ne comprend pas l'arabe , c'est déjà une insulte , si tu connais l'arabe et que tu n'as pas trouvé réponse dans la dernière vidéo c'est une insulte au carré à Dzayrias
                            Dernière modification par FEZ, 21 janvier 2022, 12h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              FEZ
                              Quand on veux faire enfler la polémique,on accuse les autres d'avoir commencé.
                              Je ne vais pas ,moi algérienne ,cesser de soutenir le Maroc parceque des cons ,sur les réseaux sociaux traitent les Algériens de tous les noms.
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X