Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/8 finale CAN : Tunisie / Nigéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout s'est joué sur le 1 er match.
    La Tunisie a perdu le 1er match , a gagné le deuxième et a perdu le 3ieme . !

    Commentaire


    • #32
      non mais sur le premier match la tunisie a montré qq chose .elle méritait d'égaliser en plus. il y a le fond et la forme. le body language etc nous face a la sierra leone on est jamais entré dans le match .on pouvait jouer des heures sans marquer. quand tu confond vitesse et précipitation en général c'est un manque de concentration résultant d'un manque d'envie. l'algérie de 2019 était tueuse . il lui suffisait d'une seule occasion pour faire la différence. tout le groupe était concerné. quand on perdait la balle on courait pas tous apeurés vers nos buts, non l'algérie restait haute sur le terrain pour montrer qu'on avait pas peur . ce qui limitait les contres des adversaires.

      Commentaire


      • #33
        Vive Tounès !
        Bravo...Alf mabrouk...

        Commentaire


        • #34
          il lui suffisait d'une seule occasion pour faire la différence.
          Moi , je pense que c'est un problème d’efficacité de la ligne d'attaque , et en principe l'équipe qui rate les occasions encaisse des buts .

          Moi je pense qu'avec cette équipe Algérienne y'a moyen d'avancer si Belmadi cherche des renforts au niveau de la ligne d'attaque .

          Commentaire

          Chargement...
          X