Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun - Comores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cameroun - Comores

    J’ai de la peine pour le gardien des Îles Comores…il fait de son mieux. Des fois, on a l’impression que les Comores jouent avec les bois vides.

    Je trouve les camerounais quand même très arrogants devant une équipe très très diminuée et qui joue à 10…

  • #2
    75e mn
    Cameroun 2-0 Comores


    La Gambie a éliminé la Guinée 1-0

    Commentaire


    • #3
      Bon, la défense camerounaise est très prenable, j’espère que Belmadi et ses joueurs sont en train de visionner le match…

      Commentaire


      • #4
        Très beau But Comores…

        Commentaire


        • #5
          On oublie qu’ils jouent à 10….

          Commentaire


          • #6
            Bel arrêt du gardien des Comores..

            Commentaire


            • #7
              Fin du match, 2-1, victoire sans gloire des camerounais, BRAVO AUX COMORES…

              Le héros du match: le gardien comorien
              Dernière modification par UnAlgerien, 24 janvier 2022, 20h59.

              Commentaire


              • #8
                Ils sont prenables les camerounais ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont une défense très prenable, je dirais que dans l’ensemble, ils sont TRÈS prenables, mais II faut que les nôtres jouent sérieusement…

                  Commentaire


                  • #10
                    S'ils ne jouent pas sérieusement, ils n'ont rien à faire au qatar.
                    j'ai raté le match, mais j'ai l'impression que le cameroun force son destin..
                    À la bonne heure pour l'EN

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable équipe des Comores qui parvient à créer d'énorme frayeur aux joueurs camerounais. Si l'équipe des Comores jouait à 11 et qu'il avait un vrai gardien de but de métier (l'allier-gauche ne s'en est pas mal sorti aussi), c'est clair et net qu'il y aurait eu des prolongations peut-être même des tirs aux buts.

                      Sans parlé de l'arbitre execrable, qui brise les élans en sifflant une action très dangereuse des Comoriens quelques secondes avant la fin.

                      Si les Algériens ne jouent pas les matchs barrages avec la même discipline, la même rigueur et la même envie autant dire que cette équipe mérite de sombrer pour les 5 prochaines années..

                      Commentaire


                      • #12
                        les comoriens ont démontré ce soir que le Cameroun était une équipe modeste..peut être qu'ils hausseront leur niveau lors du prochain match, mais par rapport à ce qu'on a vu ce soir, cette sélection est très moyenne...d'un autre coté, bravo à cette équipe comorienne qui a été magnifique malgré l'injustice qu'elle a subie.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je l'avais dit au début de la can, pour les moi les comores sont la vrai révélation sur le continent. vous vous rendez compte les comores c'est moins de 1.2 millions d'habitants.....4 fois moins qu'alger .population comparable a une grande ville maghrébine .....
                          ça montre bien que c'est pas les stars qui comptent en afrique, mais bel et bien l'envie de se surpasser.

                          scandale encore une fois ....ils font tout la caf pour faire gagner le cameroun.( siffler avant le temps addit. alors qu'il y a contre attaque des comores...) sans parler de la sécurité bref
                          rien que pour ça le cameroun ne mérite pas de gagner la can.
                          6 morts dans les gradins....c'est une honte cette can ! on aurait du tout annuler.
                          en plus l'arbitre qui expulse un comorien dès la 6 ème minute....c'est rare ça.on voit qu'etoo fait tout pour faire gagner son pays .ce n'est plus du sport mais de la politique .je pense qu'il a envie de diriger le pays un jour..(comme weya georges)..donc il fera tout pour gagner....
                          en tout cas ce match a du donner de la confiance a belmadi. le cameroun est en sur régime mais pourtant il ne brille pas.beaucoup de failles .l'algérie peut les battre si elle est motivée.
                          et que dire du tirage ? le cameroun se tape les comores sans gardien (et avec des covidés) puis en quart il se tape la petite gambie(l'autre révélation)....
                          Dernière modification par samarkand777, 25 janvier 2022, 01h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            La Gambie a moyen d'ébranler sévèrement cette équipe moyenne du Cameroun quoique tout sera évidemment fait pour que les Camerounais passent (les coulisses + l'arbitrage).

                            Je ne pensais pas dire ça mais si la finale c'est Cameroun-Maroc, je vais supporter nos ennemis éternels . Je n'arrive plus à me saquer cette équipe du Cameroun.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des fois, on a l’impression que les Comores jouent avec les bois vides.
                              Les camerounais ont tout fait pour s'opposer à la participation du gardien des Comores au Match , pourtant le test Covid du gardien était NEGATIF

                              Les Comores qui jouaient à 10 depuis la 7 ieme minute , que le Maroc a battu facilement 2-0 , se sont montrés très redoutables face aux Camerounais.

                              Le Cameroun n'est qu'un héros en papier .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X