Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Maroc Vs Malawi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    avec toute les facilité qu'ils ont, je doute que le coupe sortira du Cameroun !!
    cette CAN 2022 es un vrai fiasco a tout les niveau, et le pays est loin niveau infrastructure à tout les niveaux !!
    Justement, cette équipe qui pourra battre ce " monstre " doit être félicitée ....

    Commentaire


    • #77
      biensur que c'est possible quand les etoiles sont alignés

      Commentaire


      • #78
        donc ça montre bien que c'est pas impossible.
        C'est pas impossible avec des joueurs qui peuvent la rendre possible .... pas avec un défense qui encaisse tout le temps via de bêtes occasions .

        Commentaire


        • #79
          tu sais des fois il suffit d'un gros match avec un clean shit et l'équipe est transformée derrière et ne prend plus de buts.

          Commentaire


          • #80
            Le Type vient résumer ma pensée

            Commentaire


            • #81
              moi j'opte pour un Cameroun Tunisie en final !!

              Commentaire


              • #82
                Pour rigoler

                Commentaire


                • #83
                  En tous cas Vahid a sauvé sa place jusqu’aux barrages.

                  ils pourra toujours leur dire qu c’est grâce à moi que vous êtes en quart de finale, cela fait 20 ans que ce n’est pas arrivé.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #84
                    vahid on le connait bien, pour une opération commando comme une can par ex il est bon. il sait être le patron qui va emmener ses gars a la guerre. par contre faut pas le décevoir sinon il te snobbera même si t'es mahrez.

                    et pourquoi pas un retour de vahid en algérie après la coupe du monde ? moi je suis pour. surtout que nos joueurs ont moins d'envie. il leur faut un vahid pour les réveiller.

                    Commentaire


                    • #85
                      Impossible, Vahid n'avait pas souhaité être reconduit en 2014 même sous demande de Boutoz le feyeh. Les journalistes DZ sont impitoyables et j'imagine qu'après la CDM avec le Maroc il prendra sa retraite.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X