Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 8 mort dans une bousculade lors dune rencontre du match Cameroun contre coumore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2022 8 mort dans une bousculade lors dune rencontre du match Cameroun contre coumore

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    rien que pour ces morts, cette can est une honte. elle restera dans l'histoire comme une des pires. au contraire celle de 2019 fut une des meilleures (pelouses,arbitres,sécurité etc) la il n'y a rien même niveau jeu c'est pauvre . heureusement on a eu les comores et gambie encore ,pour apporter de l'air frais.

    Commentaire


    • #3
      Climat appris la bousculade meurtriers
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Le Jour et le Maroc et l'Egypte ont dit qu'il fallait reporter ou carrément annuler cette CAN !!!!

        Depuis l'affaire de l'arbitrage contre la Tunisie et cette HOGRA contre les Comores .... j'ai plus envie de suivre cette CAN , complètement dégoûté

        Et je veux plus voir le Cameroun gagner cette CAN .... le Pays qui réussira à le battre , je lui tirerai chapeau

        Commentaire


        • #5
          pareil avec etoo qui agit en coulisse c'est beurk le cameroun. c'est trop voyant. d'habitude même la caf en font pas autant.

          Commentaire


          • #6
            C’est regrettable ces pauvres gens écrasé !

            Le Cameron c’est pas le Japon il fait de son mieux ils n’ont pas les moyens soyons un peu indulgent les amis

            Mais perso ce que je dénonce dans cette can c’est plutôt l’arbitrage il y’a quelques exemples :

            1/ l’arbitre du match de la Tunisie qui a sifflé à la 85 eme min

            2/ le très médiocre arbitre marocain Jayid qui n’a carrément pas été correcte du tout avec l’équipe du Gabon ce qui a permit au birkina de gagner , faisant même sortir 14 carton jaune !! Un fou !

            3/ l’arbitre du match Maroc - Malawi qui n’a pas sifflé penalty pour le Maroc

            Commentaire

            Chargement...
            X