Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022: Côte d'Ivoire vs Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Egypte l'emporte aux tirs aux buts.

    5 à 4

    En 1/4 on aura: Maroc vs Egypte

    Commentaire


    • #17
      Félicitations aux Egyptiens .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Palmarès de la CIV cette année : on a battu l'Algérie
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Yesss!
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #20
            Palmarès du Maroc cette année : on a été plus loin que l'Algérie lors de la CAN , (quelque soit le vainqueur de la CAN )
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Les éléphants ça trompe énormément...

              Commentaire


              • #22
                duel 100% arabe dimanche donc, le maroc aura un avantage avec une journée de repos en plus que l'égypte qui a joué les prolongations en plus, ça aura peut être son importance

                Commentaire


                • #23
                  moi je pense que le parcours du Maroc s'arrêtera au prochain match !!
                  mais bravo a Vahid et à toute l'equipe, on doit se focaliser sur les qualif de la coupe du monde 2022

                  Commentaire


                  • #24
                    Les tirs de chance ont sauvé l'Egypte

                    Bravo aux Égyptiens et j'espère de tout cœur que cette coupe n'échappera aux arabes surtout les grands favoris : l'Egypte et la Tunisie .

                    l'Egypte m'a impressionné coté défense et milieu défensif , sans parler de leur condition physique . y'a rien à dire .

                    La blessure du gardien Egyptien pourra aider un peu le Maroc ... je ne sais pas , mais que le meilleur gagne .

                    Commentaire


                    • #25
                      Le parcours du Maroc s'arréte Dimanche prochain

                      C suuuuuuur.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est sur ce match la qu'on voit clairement que l'algérie a failli physiquement,mentalement etc pourtant l'egypte n'est pas si emballante .je pense que le maroc sera en demi .l'egypte dépend en attaque trop de salah .si le maroc le maitrise bien ça passera

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est sur ce match la qu'on voit clairement que l'algérie a failli physiquement,mentalement etc pourtant l'egypte n'est pas si emballante .je pense que le maroc sera en demi .l'egypte dépend en attaque trop de salah .si le maroc le maitrise bien ça passera
                          Les Égyptiens ont dominé le match à des périodes , et c'est pas Salah qui ratait les occasions , il a été bien surveillé .

                          Les Égyptiens excellent dans la récupération de balle et dans le pressing .

                          La défense des Ivoiriens est excellente aussi et le gardien était à la hauteur .

                          Tous les Égyptiens étaient bien préparé aux tirs au but

                          Une bonne équipe et un bon entraîneur aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            On a vu les match de l’Égypte ils ont un jeu médiocre dessous la moyenne j’avais prédit dans mon 1er msg que le match allait terminer par les peno ce fut le cas car le niveau était bas des deux côtés

                            les lions de l’Atlas s’ils jouent comme leur dernier match eh bien ils devront normalement gagner l’Égypte facilement c’est une équipe vide ils ne font que courir sans tactique ni rien ces match en est l’exemple

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est bien le problème fez de l'egypte car si salah est maitrisé les autres attaquants ne marquent pas. ils vont pas s'en sortir aux tirs aux buts a chaque fois.

                              Commentaire


                              • #30
                                bien vu volontaire. oui je pense aussi le maroc gagnera avant les tirs aux buts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X