Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Tunisie VS Burkina faso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et voilà, javais bien dit que le burkina était coriace, la tunisie ne s'est pas assez méfiée...

    Commentaire


    • #17
      Le Burkina mérite le match, bravo..

      Commentaire


      • #18
        on n' a jamais senti les tunisiens capables de marquer, le burkina n'a pas été bousculé, à l'inverse il aurait pu tuer le match sur certaines contre attaques, la qalif est méritée pour le burkina

        Commentaire


        • #19
          Quand j'ai posté la la vidéo de la CAN 2017 , c'est que j'avais des doutes . et voilà , les Tunisiens étaient décevants face au Burkina .

          Je ne sais pas, mais c'est peut être du au match contre le Nigéria qui a " épuisé " les Tunisiens .

          En tous cas , Bien joué pour les Tunisiens, il est temps de penser aux éliminatoires de la coupe du monde .

          Finalement , UN SEUL pays arabe sera présent pour la suite de la compétition

          Commentaire


          • #20
            Victoire logique du Burkina,

            les joueurs tunisiens sont trop lents et athlétiques , à croire qu'ils passent leur temps libre dans des salles de musculation.
            Dernière modification par sako, 29 janvier 2022, 22h26.

            Commentaire


            • #21
              Bravo les Burkinabé

              c'est une vraie satisfaction d'avoir gagné contre les Tunisiens

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                oui dommage. on aura 1 seul pays d'afrique blanche en demi finale. maroc ou egypte. space a porté la poisse aux tuns )

                Commentaire


                • #23
                  Hs: j'aime bien cette appellation Afrique blanche, je te la pique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage ! Maintenant que la Tunisie a été éliminée, ce tournoi n'a plus aucun intérêt pour moi...

                    Commentaire


                    • #25
                      samarkand
                      oui dommage. on aura 1 seul pays d'afrique blanche en demi finale. maroc ou egypte. space a porté la poisse aux tuns )
                      j'ai aussi portée la poisse aux Marocains
                      il reste les Egyptiens , ils ne vont pas tarder a prendre le même vol direction les pyramides

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X